Ah parce qu'en plus tu es propriétaire? Honte à toi!
Sinon moi c'est le 3è, Thomas, que je connais en fait. Ex-collègue aussi. Mais peut-être qu'on s'en fout un peu fait. Il était surtout important de souligner que c'est bien en concert!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ptain, les rockeurs ont du coeur ça existe encore ?
Je me souviens y être allé salle Georges Brassens et on bougeait dans la fosse quand un type nous a hurlé "les rockeurs ont du coeur mais y zont aussi des tiags, et on veut les voir, alors assis"
C'était sympa.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Ptain, les rockeurs ont du coeur ça existe encore ?
Je me souviens y être allé salle Georges Brassens et on bougeait dans la fosse quand un type nous a hurlé "les rockeurs ont du coeur mais y zont aussi des tiags, et on veut les voir, alors assis"
C'était sympa.
Heu nan, ça veut dire qu'on fait toutes les soirées soutien, anniversaire, solidarnosc, etc...
le retour de le Natza a écrit :Ptain, les rockeurs ont du coeur ça existe encore ?
C'était sympa.
Heu nan, ça veut dire qu'on fait toutes les soirées soutien, anniversaire, solidarnosc, etc...
Pfff, quand j'ai demandé à ton con de bassiste si vous aviez de la scène en vue, il m'a répondu queudalle, a décapsulé une 'ken et s'est fait une vieille tartoche de morbier.