"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Cela dit je suis vraiment impressionné par les commentaires de Robert Malm, il a du vocabulaire, c'est intéressant, ça décortique le jeu, c'est le meilleur havrais ce soir.
udinese a écrit :C'est quand même horrible la ligue 2... devoir suivre Le Havre - Arles pour espérer un but de Nabab à Ajaccio... je sais pas si je vais tenir plus de 30 minutes
Coupe le son du multiplex et met la radio! Et reviens dessus s'il y a un but.
udinese a écrit :C'est quand même horrible la ligue 2... devoir suivre Le Havre - Arles pour espérer un but de Nabab à Ajaccio... je sais pas si je vais tenir plus de 30 minutes
Coupe le son du multiplex et met la radio! Et reviens dessus s'il y a un but.
J'ai déjà coupé le son et mis "No Fun" des Stooges, ça passe mieux.
Guigui a écrit :Cela dit je suis vraiment impressionné par les commentaires de Robert Malm, il a du vocabulaire, c'est intéressant, ça décortique le jeu, c'est le meilleur havrais ce soir.
Je me disais la même chose. ça fait bizarre d'écouter un footballeur parler comme ça.
C'était exactement celle-là Guigui ! Enfin ça c'est quand on est passé à la modernité parce que au début que je campais c'était avec une lampe à huile !
Haaaa le transistor allumé sur le multiplex devant le auvent.
Voyage dans les années 90. Camping avec papa et maman. Allez chercher l'équipe en tong à la supérette pour lire le résumé.
Ouais. Ce qui était chiant c'est quand le soir du resto tombait pendant la journée de championnat, heureusement qu'on y allait pour 19 heures, ensuite je marchais très vite pour rentrer au camping et écouter la 2ème mi-temps.