HS: Cinéma
J'ai eu de bons échos aussi sur OSS, d'autant que le genre parodique est pas forcément facile. Dujardin progresse à chaque film, j'ai l'impression. Bref, je retiens ton avis, ça peut être sympa.
Autre chose que les films compliqués de Blanchard avec des critiques trop longues, en plus
Edit: euh par contre, camping...tu nous raconteras, hein. A part Dubosc qui a l'air taillé pour l'emploi dans la BA, j'ai comme un doute...
Autre chose que les films compliqués de Blanchard avec des critiques trop longues, en plus
Edit: euh par contre, camping...tu nous raconteras, hein. A part Dubosc qui a l'air taillé pour l'emploi dans la BA, j'ai comme un doute...
- globule_smc
Dujardin, Dujardin, je veux bien mais la réussite d'OSS117 est aussi due à Michel Hazanavicius, l'un des deux auteurs du film le plus drôlissime que j'ai pu voir, La classe américaine. Le grand détournement avec comme personnage central un certain George...Abitbol.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- FK Axel 78
Le plus beau film du monde sort bientôt, avec une nouvelle bande annonce toute neuve aujourd'hui.
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57887.html
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57887.html
And now, for something completely different
- FK Axel 78
FK Axel 78 a écrit :Strummer a écrit :ouais et puis si tu pouvais sortir pour de vrai, loin, là bas...
A premiére vu tu na pas eu beaucoup de succée...![]()
Vu que j'suis encore la..
C'était bien tenté quand même..![]()
si si, casses toi!
dèjà que j'ai un écran pourri mais alors là ton avatar me gonfle bien. Non seulement il bouge mais en plus l'anime est violente. Pourrai tu l'enlever? et pourquoi t'obstines tu à mettre des animes alors qu'on t'as gentillement expliqué pourquoi il fallait les enlever?
- Kwami Da King
Inside man est à voir, Spike Lee Power
Modifié en dernier par Kwami Da King le 26 avr. 2006 09:57, modifié 1 fois.
- Kwami Da King