Grosquick a écrit :On se décarcasse pour trouver des titres trop classes et drôles et ce gros nul d'Arcisse il met que des titres nuls. Je jouerai pas tant que le titre sera pas moins nul.
Modifié en dernier par ajacques le 10 déc. 2010 11:02, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai une autre image mais ça va être facile après, je vous laisse jusqu'à 11h30.