Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
- Sebmalherbe
- globule_smc
Diawara arrive comme un bulldozer sur Ronaldo, je veux bien qui prenne le ballon, mais après il embarque tout sur 15 mètres, il est deja dans le collimateur de l'arbitre après son premier carton.
Et nous à la télé, on a un bon angle pour voir le tacle, mais si l'arbitre voit la même action de derrière, il doit pas se poser de questions quand il voit Ronaldo volait comme une crêpe.
Et nous à la télé, on a un bon angle pour voir le tacle, mais si l'arbitre voit la même action de derrière, il doit pas se poser de questions quand il voit Ronaldo volait comme une crêpe.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
C'etait un tacle certes viril (faut toujours mettre "certes" avant "viril", je sais pas pourquoi) mais très correct. Diawara a le pied a 3cm du sol, il prend le ballon et un peu le pied, mais il ne touche pas la jambe.
Ronaldo a du en prendre 15 comme ça par saison en Angleterre sans que rien soit jamais sifflé.
Ronaldo a du en prendre 15 comme ça par saison en Angleterre sans que rien soit jamais sifflé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- matt_bellamy37
globule_smc a écrit :Heureusement pour Marseille que Zurich a été gagné à Milan, ca leur évite d'être trop distancé au classement.
Ouais et en même temps, gagner face à un club qui est allé s'imoposé à San siro, c'est pas du gateau.
J'vois pas les marseillais s'en sortir, j'espère pour eux me tromper, moi je m'en fou, Bordeaux et Lyon ont plus mes faveurs.
Là où les marseillais peuvent se mordre les doigts c'est 2min avant l'ouverture du score, la passe vendangée de Lucho pour Niang qui filait seul au but. Lucho a été zéro.
Le pénalty n'est pas scandaleux, ce qui est scandaleux c'est faire un tacle de bourrin dans sa surface alors qu'on a déjà un jaune et l'arbitre qui nous surveille du coin de l'oeil.
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :globule_smc a écrit :Heureusement pour Marseille que Zurich a été gagné à Milan, ca leur évite d'être trop distancé au classement.
Ouais et en même temps, gagner face à un club qui est allé s'imoposé à San siro, c'est pas du gateau.
J'vois pas les marseillais s'en sortir, j'espère pour eux me tromper, moi je m'en fou, Bordeaux et Lyon ont plus mes faveurs.
Là où les marseillais peuvent se mordre les doigts c'est 2min avant l'ouverture du score, la passe vendangée de Lucho pour Niang qui filait seul au but. Lucho a été zéro.
Le pénalty n'est pas scandaleux, ce qui est scandaleux c'est faire un tacle de bourrin dans sa surface alors qu'on a déjà un jaune et l'arbitre qui nous surveille du coin de l'oeil.
Voilà complètement d'accord.
Tel est mon bon plaisir.
- globule_smc
Moi je pense que dans tous les cas, si Marseille veut se qualifier, ça passait par 6 points contre le FC Zurich, après c'est pas parcequ'ils ont été gagnés à Milan qu'ils sont imbattables. Si la logique était toujours respectée dans le foot, ca se saurait.
Et je te rejoins sur le penalty accordé hier.
En plus de notre angle de vue (caméra TF1) on voit que Diawara prend le ballon même s'il arrive vite. Mais l'arbitre qui lui voit la même action de derrière, il voit seulement Ronaldo faire un vol plané. Diawara n'avait pas à se jeter comme un bourrin sur ce coup la, sachant qu'il avait deja un carton auparavant.
Et je te rejoins sur le penalty accordé hier.
En plus de notre angle de vue (caméra TF1) on voit que Diawara prend le ballon même s'il arrive vite. Mais l'arbitre qui lui voit la même action de derrière, il voit seulement Ronaldo faire un vol plané. Diawara n'avait pas à se jeter comme un bourrin sur ce coup la, sachant qu'il avait deja un carton auparavant.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Mais c'est clair. Ciani est impressionnant, c'est un Sorbon à 100% avec une tête et 20kg de plus.
Il parait hyper serein, il court vite, il a l'air d'avoir un super état d'esprit, je ... je crois que je l'aime.
Il parait hyper serein, il court vite, il a l'air d'avoir un super état d'esprit, je ... je crois que je l'aime.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
La honte vous êtes tous d'accord avec footmercato.
OM-Bordeaux, le terrible parallèle Diawara-Ciani
Moi aussi en fait.
OM-Bordeaux, le terrible parallèle Diawara-Ciani
Moi aussi en fait.
- matt_bellamy37
Le real ne sera pas champion d'Europe.La defense est
Benzema est toujours aussi feniant et est completement perdu la plupartdu temps au sein de l'attaque madrilene.
Valladolid n'a pas envi de jouer au foot.
Ceci dit, ils ont un petit numero 7 du nom de Viera Nauzet Aleman qui a ete formidable. Bon, on n'a pas de recule sur lui mais si nos dirigeants pouvaient y eter un oeil.
Benzema est toujours aussi feniant et est completement perdu la plupartdu temps au sein de l'attaque madrilene.
Valladolid n'a pas envi de jouer au foot.
Ceci dit, ils ont un petit numero 7 du nom de Viera Nauzet Aleman qui a ete formidable. Bon, on n'a pas de recule sur lui mais si nos dirigeants pouvaient y eter un oeil.
-
pascal francois
- globule_smc