pascal francois a écrit :De toutes façons, les sups Marseillais ont pas un tres gros cerveaux; le soleil embellit les fruits et les journées; mais tarit l'eau du cervellé...
Le titre que je propose; PRESIDENT CONTRE PRESIDENT, DEROIN DE BUT EN BLANC ...
Bon c'est une propo; soyez indulgent!
Tu as perdu ton pari Pascal........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Z'allez voir que la semaine prochaine il laissera entendre que la relégation, c'est la faute de tout le monde (joueurs, médias, arbitres, supporters), mais pas la sienne ni celle de Fortin.
François de Malherbe a écrit :Bordeaux gagne tous ses matchs à l'arrach' depuis trop longtemps. Je dis : CELA SUFFIT !!! J'espère que tout le public caennais sera aux couleurs malherbistes pour assister à cette somptueuse rencontre, qui fera date, quoiqu'il arrive, dans l'histoire du club (en tant que match du Maintien ou dernier match de L1 avant...?)
Gourcuff le dit, il est tps que ca se termine, ca devient dur mentalement et physiquement pour eux...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe a écrit :J'espère que tout le public caennais sera aux couleurs malherbistes pour assister à cette somptueuse rencontre, qui fera date, quoiqu'il arrive, dans l'histoire du club (en tant que match du Maintien ou dernier match de L1 avant...?)
Effectivement, on n'aura pas souvent l'occasion de voir des matchs comme celui-ci.
Aux habitués du stade : l'ambiance est plus forte en Première ou en Tribune J ? Parce que si j'arrive à choper une place, j'aimerais bien ne pas être le seul dans mon coin à m'égosiller et à m'éclater les mains pour soutenir Malherbe
Jon Machin a écrit :ce qui est drôle (comme quoi le supporter est un animal versatile) c'est que maintenant pour les marseillais, nous ne sommes plus les enculés, les rondelles à peter, etc; etc;
C'est ce que je dis depuis 15 j et maintenant les supporters de l'OM ne me regardent plus avec condescendance au taf.