Mieux. Certains ont cru que la relégation avait enterré les ambitions caennaises. STB vous assure qu'il n'en est rien. Les vrais décideurs ne sont pas connus du "grand public" mais cela ne les empêche pas de travailler dans l'ombre sur un projet magnifique pour nous. Je n'en dirai pas plus ici même en MP.
Si tes sources sont les mêmes qui t'avait donné l'info qu'un attaquant Brésiliende renom devait venir à Caen il y a deux ou trois ans .................
Mieux. Certains ont cru que la relégation avait enterré les ambitions caennaises. STB vous assure qu'il n'en est rien. Les vrais décideurs ne sont pas connus du "grand public" mais cela ne les empêche pas de travailler dans l'ombre sur un projet magnifique pour nous. Je n'en dirai pas plus ici même en MP.
ça me fait pisser de rire. Comment peut-on dire des conneries pareilles...
Si tes sources sont les mêmes qui t'avait donné l'info qu'un attaquant Brésiliende renom devait venir à Caen il y a deux ou trois ans .................
Des approches pour le recrutement d'un joueur (confirmé quelque semaine plus tard par Passion Malherbe d'ailleurs ) n'ont rien à voir avec un projet concret qui se dessine petit à petit dans les bureaux du club.
Si tu sais tenir ta langue, je pourrais t'en dire plus mais le problème est que je crains que l'info soit vite révélée si je te la donne.
Si cette grande info est la réalisation d'un nouveau stade, j'attends de voir si :
a/ il s'agit d'un financement privé
b/ il s'agit d'un financement public
si c'est a/, j'en ai pas grand chose à faire quoique la mise à disposition du foncier devrait être marrante.
si c'est b/, je fonde une association de citoyens contribuables parce qu'une aberration pareille, c'est quand même à s'arracher les poils de couilles avec les dents même si cela requiert un minimum de souplesse.
Juste un petit mot pour dire que j'ai donné les infos que je disposais à Befa.
Dans quelques mois, celui-ci pourra donc confirmer si mes propos étaient vrais ou pas.
Merci également de ne plus me contacter par MP. Je sais desormais que si je réponds à plusieurs personnes, l'info sera finalement diffusée sur ce forum.
Si cette grande info est la réalisation d'un nouveau stade, j'attends de voir si : a/ il s'agit d'un financement privé b/ il s'agit d'un financement public
si c'est a/, j'en ai pas grand chose à faire quoique la mise à disposition du foncier devrait être marrante.
si c'est b/, je fonde une association de citoyens contribuables parce qu'une aberration pareille, c'est quand même à s'arracher les poils de couilles avec les dents même si cela requiert un minimum de souplesse.
Si Dieugène a vu juste, et que c'est b/, j'adhère à son association et je fous le boxon comme c'est pas possible sous mille et un prétextes pour retarder le chantier.
Si c'est ça, c'est seulement le plus grand scandale local, encore pire que Dumas, Mexandeau et Oligone réunis.
Simply the Best a écrit :Sauf votre respect, messieurs, je ne crois pas que les décideurs vont vous demander votre avis.
Ben si c'est privé, ils font c'qu'ils veulent.
Si c'est public :
Et puis, en la matière, y'a quand même quelques précédents d'associations qui ont fait reculer des projets immobiliers.
Je comprends que pour les financiers comme toi, financer avec l'argent des impôts un outils permettant à des gens de gagner du pognon, ça ne dérange pas, mais je ne vois pas choses comme ça.
Après, si l'argent revient, faut voir.