Le Gym, c'est pour les tapettes !
- smcforever
-
pascal francois
A mon avis, il va le faire entrer à l'heure de jeu pour lui donner le goût de la L1joffrey a écrit :il joue à quel poste van la parra, c'est pas milieu droit ?
Dans ce cas, pourquoi il l'emmène dumas si c'est pas pour le faire rentrer à son poste en cas de blessure du titulaire ?
effectivement, il manquait un mot, mais j'avais la flemme d'éditer...
Modifié en dernier par bertrand2 le 29 oct. 2008 20:07, modifié 1 fois.
Entre nous on se fait chier...c'est la pitié..faut qu'on arrête de se branler..
2 occases..un bon match de merde..des blessés...et ras le cul de voir du foot defensif..on se fait chier..on se branle sur notre jeu..je le vois plus ce jeu..Savidan joue à gauche joue à droite, pas d'attaquants...faut arreter à domicile de jouer avec un seul attaquant merde..
j'espere qu'on va gagner..mais franchement le jeu caennais pour moi il n'existe plus depuis quelques matchs..on est costaud c sur mais à voir c'est de la merde...
Francky
et ces putains de manceaux qui perdent contre AJA..
2 occases..un bon match de merde..des blessés...et ras le cul de voir du foot defensif..on se fait chier..on se branle sur notre jeu..je le vois plus ce jeu..Savidan joue à gauche joue à droite, pas d'attaquants...faut arreter à domicile de jouer avec un seul attaquant merde..
j'espere qu'on va gagner..mais franchement le jeu caennais pour moi il n'existe plus depuis quelques matchs..on est costaud c sur mais à voir c'est de la merde...
Francky
et ces putains de manceaux qui perdent contre AJA..
Modifié en dernier par Francky le 29 oct. 2008 20:23, modifié 1 fois.
c'est éditéjoffrey a écrit :Il ne manque pas un mot dans ta phrase ? Si ce n'est pas les cas, on dit pénétrer au lieu de entrer.bertrand2 a écrit : A mon avis, il va le entrer à l'heure de jeu pour lui donner le goût de la L1
edit : et je ne sais pas si ça lui donnerait vraiment le goût de la L1 ...
-
samleviking