Sebmalherbe a écrit :Oh tu sais, je m'y connais toujours plus en foot que toi en économie ma grande !
Si on gagne ce soir, STB promet qu'il fera systématiquement ton éloge sur ce forum pendant 1 mois par exemple.
Voilà un pari que tu n'es pas capable de tenir.
Sebmalherbe a écrit :Oh tu sais, je m'y connais toujours plus en foot que toi en économie ma grande !
Si on gagne ce soir, STB promet qu'il fera systématiquement ton éloge sur ce forum pendant 1 mois par exemple. Voilà un pari que tu n'es pas capable de tenir.
Noiche a écrit :Ce serait une pubalgie pour Deroin Il serait absent un petit moment.
C'est ce qu'il a eu l'an dernier, s'il rechute ça risque d'aller à l'opération et là ce sera plusieurs mois d'absence.
L'an passé, ce n'etait pas aux adducteurs qu'il avait mal, c'etait aux abdos !
Dès le jeudi matin, Deroin disait être pessimiste quant à sa présence dans le grpe pour samedi là (d'où ma compo).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Gomis, Proment, Nivet... Dumas déconne pas au milieu de terrain. Si les gars sont solidaires et que Nico veut bien nous faire mentir, je vois bien les caennais faire plus que résister.
Noiche a écrit :Ce serait une pubalgie pour Deroin Il serait absent un petit moment.
C'est ce qu'il a eu l'an dernier, s'il rechute ça risque d'aller à l'opération et là ce sera plusieurs mois d'absence.
L'an passé, ce n'etait pas aux adducteurs qu'il avait mal, c'etait aux abdos ! Dès le jeudi matin, Deroin disait être pessimiste quant à sa présence dans le grpe pour samedi là (d'où ma compo).
Ouais enfin une pubalgie c'est au niveau du pubis qui raccorde le haut au bas, abdo auc adducteurs... C'est un peu pret au même endroit et donc j'trouve ça plutôt inquiétant.
L'an passé, ce n'etait pas aux adducteurs qu'il avait mal, c'etait aux abdos ! Dès le jeudi matin, Deroin disait être pessimiste quant à sa présence dans le grpe pour samedi là (d'où ma compo).
C'était pas du côté de l'épaule Si mon est info est bonne, il risque de se faire opérer la semaine prochaine et ce serait 3 mois d'absence ou presque.