François de Malherbe a écrit :D'après le live de l'Ekip, les Grenoblois sont en train de massacrer Deroin (a priori Romano mériterait d'être déjà aux vestiaires), tandis qu'Eluchans semble gravement blessé.
C'est Romao, mais sinon le reste est exact. Il a reçu un carton jaune mais a commis ensuite deux grosses fautes qui auraient pu, du, lui causer un carton rouge. Sinon, Barzola est en difficulté ce soir (le but vient d'une mauvaise relance de sa part) et Deroin s'obstine à tirer les corners (sur 3 corners, 3 pains bénis pour la défense iséroise). La blessure de Eluchans est vraiment une mauvaise nouvelle car il me semblait plus en jambe que ces derniers temps (on a eu le droit à une série de dribbles du type Caen-Lorient ou Caen-Monaco versions 2007-2008). N'empêche, qu'est-ce qu'ils jouent bien les contres les Grenoblois !!! Façon, au vu des dernières années, c'est pas une équipe qui nous réussit à domicile : nul 1-1 en 2005-2006, défaite 0-1 en 2006-2007.
Ce sera donc ce soir qu'on va changer les choses...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi