yahoo a écrit :VERDASCO frappe TROIS FOIS avec un coup droit de démolisseur, Nadal tombe une fois à la renverse sous la violence du coup (oui, oui, c'est possible, le cul par terre ou presque), mais remet un SMASH joué accroupi devant le filet... JEU à 40/30. Nadal poing levé, en sourit à peine. NADAL - VERDASCO : 6-7(4), 6-4, 7-6(2), 4-4.
jesperolsen a écrit :Live de l'ékip : "Le Français est exclu pour avoir tiré un penalty en force en plein visage du gardien danois, qui semble assomé."
C'est l'info elle-même ou l'orthographe qui t'interpelle ?
jesperolsen a écrit :Live de l'ékip : "Le Français est exclu pour avoir tiré un penalty en force en plein visage du gardien danois, qui semble assomé."
L'est où la faute? (j'ai trop bu déjà?)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'est où la faute? (j'ai trop bu déjà?)
P'têt que justement, ils ont fait une phrase sans faute !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.