Mais après je risque de passer pour un anti-Dumas. Et tu comprends, Dumas il a des supers résultats tout ça alors faut pas dire que le mec est détestable. Dumas est beau, Dumas est grand, Dumas est le plus fort.
Boucansaud depuis l'début !
Quoi qu'en fait j'aime bien Svensson aussi.
Bon allez moit' moit' pour Karlito et FloFlo.
Brahim le quaterback, on le réserve pour le hac et nantes (ces enculés de magouilleurs), il sera tellement mort de faim sur ces 4 matches qu'il va tout péter les attaquants adverses au premier tacquet ! C'est une tactique infaillible.
matt_bellamy37 a écrit :En fait on va perdre, à chaque fois que je suis au taf, on paume, donc y a pas de raison que ça change.
Simply
mets-toi en AM
J'aimerai bien mais faut bien quelqu'un! Bon, je serai sur le forum et sur un live, attentif à tout but! BenK, pour fêtr son arrivée avec un petit triplé
Steve Savidan dans OF d'aujourd'hui et à propos de ses potes valenciennois :
" On s'est appelé. Je leur ai dit d'amener les protège-tibias et l'armure. Ils m'ont dit de faire pareil... "
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande