ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je pensais être un bourgeois mais j'ai trouvé ça :
On entend par bourgeoisie la classe des capitalistes modernes, propriétaires des moyens de production sociale et qui emploient le travail salarié. On entend par prolétariat la classe des ouvriers salariés modernes qui, privés de leurs propres moyens de production, sont obligés pour subsister, de vendre leur force de travail. (Note d'Engels pour l'édition anglaise en 1888)." Manifeste du Parti Communiste, Karl Marx & Friedrich Engels.
Alors non je suis pas un bourgeois mais un prolétaire qui subsiste.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :Moi je pensais être un bourgeois mais j'ai trouvé ça :
On entend par bourgeoisie la classe des capitalistes modernes, propriétaires des moyens de production sociale et qui emploient le travail salarié. On entend par prolétariat la classe des ouvriers salariés modernes qui, privés de leurs propres moyens de production, sont obligés pour subsister, de vendre leur force de travail. (Note d'Engels pour l'édition anglaise en 1888)." Manifeste du Parti Communiste, Karl Marx & Friedrich Engels.
C'est clair qu'il y a un paquet d'authentiques (et affreux évidemment) bourgeois sur ce forum, Tic avait raison mais personne ne le croit...
nicobi a écrit :Moi je pensais être un bourgeois mais j'ai trouvé ça :
hein
C'est clair qu'il y a un paquet d'authentiques (et affreux évidemment) bourgeois sur ce forum, Tic avait raison mais personne ne le croit...
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Gnagnagna, c'est moi qu'a la plus grosseuuuh, nananéreeuh et d'abord mon pére il est champion du monde de karaté et il va venir te metre une branlée ce soir à l'heure des mamans.
Bon les mômes, la récré est terminée! (pff vivement le W-E que les parents s'occupent un peu de leurs chiards!)
sacré Pilou, merci pour la reconaissance!!! Ben oui, les stéphanois remercient leur public, Pilou lui remercie la LFP, ca nous aidera à avoir les arbitres dans notre poche?
Nan mais c'est normal, les supporters c'est après la campagne d'abonnement qu'il les remercie, pour leur généreuse donation : a coté des rentrées liées aux abonnements, le cheque de la LFP c'est un pourboire.