Dis donc toi t'as deux messages, tu crées déjà des topics doublons et inutiles, tu causes la france comme une vache espagnol, tu tapote du sms dans tes posts et tu te permet déjà de la ramener, tu vas te faire sortir en 4éme vitesse mon grand.
Quand aux vannes soi-disant pourries, va bientôt falloir que je les soulignes en rouges pour que tout le monde les repére.
Tunnel (si t'es bien celui que je crois étant donné que c'est moi qui avais trouvé ce sublime surnom), je me rappelais pas que t'étais si con.
Jay, apporte sa pierre à l'édifice en revenant du pub et en essayant de ranger sa chambre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Manu a écrit :pfff moi j'ai toujours dit "j'vais en enfer". Qui a raison, qui a tort? Tunnel, un avis sur la question?
PS: Coco, Little il avait pas appelé un mec Tunnel une fois. Il était plutot cool, un pote de pleymo. J'espère que c'est pas le même...
Eh nan c'était moi !
Jay, prend le topic en retard