Primaires PS : Le dernier sondage...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Qui aimeriez-vous voir désigné comme candidat du PS?

Laurent Fabius
8
16%
Ségolène Royal
11
22%
Dominique Strauss-Kahn
16
31%
Vote blanc ou nul
7
14%
Aucun des 3. Je suis un sympathisant de droite
9
18%

Nombre total de votes : 51

tite-live

#106 Message par tite-live »

Simplyssade, depuis le début.
De "simple", "simplyste", soit à la portée de tout le monde.
Alors que dans "nostradabest", y'a "best", ce qui est un peu embêtant.

On peut garder "nostradabest" (ça commence comme nostradamus, ça finit comme un menu macdo) pour ses rares prédictions incertaines, qui sont aussi de grands moments de solitude (remember Ullrich ou Kerry).
Grand Voyant 2015-2016
François de Malherbe

#107 Message par François de Malherbe »

Ou bien une nostradabestlyssade. C'est une synthèse.
Mais bon, c'est long, moche et chiant à prononcer.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol

#108 Message par Abidbol »

Mais bon, c'est long, moche et chiant à prononcer.

Ah non, ça c'est Le Havre !
Make Le Forum great again !
un ultra

#109 Message par un ultra »

tite-live a écrit :Alors que dans "nostradabest", y'a "best", ce qui est un peu embêtant.

Oui c'est pas faux.

Alors kaslanetienne, je propose "simplydamus". Je garde évidemment l'excellente définition d'Abidbol (sinon que, j'enlève "complet" après "spectre"), mais c'est mon dernier mot.
Euh ?
Simply the Best

#110 Message par Simply the Best »

tite-live a écrit :Simplyssade, depuis le début.
De "simple", "simplyste", soit à la portée de tout le monde.
Alors que dans "nostradabest", y'a "best", ce qui est un peu embêtant.

On peut garder "nostradabest" (ça commence comme nostradamus, ça finit comme un menu macdo) pour ses rares prédictions incertaines, qui sont aussi de grands moments de solitude (remember Ullrich ou Kerry).

> Je m'aperçois avec plaisir que personne ne trouve de prédictions erronées concernant ce qui nous réunit tous : le football et plus précisément le SMC.

C'est vrai que sur ce plan STB n'a pas de rival quant à l'exactitude de ses analyses et à la qualité de ses informations.

- Descente de Malherbe annoncée 8 mois avant la fin de championnat.
- La défaite à Istres lors du dernier match
- Annonce dès leur arrivée que Jovicic, Dufer et Dugardein seront des fiascos mémorables.
- Arrivée de proment 1 mois avant l'annonce officielle
- passage en 4-5-1 à Gueugnon

et j'en oublie encore beaucoup.

Simply The Best
L'évènement permanent
Jon Machin

#111 Message par Jon Machin »

t'es le Paco Banane du tour de France aussi

pas l'oublier dans ton palmarés .

au fait tu vas continuer longtemps avec ta propagande de merde de droitard refoulé ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jarvis2

#112 Message par jarvis2 »

Le 451 à Gueugnon avec Grandin Compan et Gouffran dans les 11,tu m'expliqueras...Ou si tu veux un 451 (ou 4231 avec les 2 Greg en milieux déf.) au moins aussi offensif que le 442 avec Mazure et Deroin.Dumas fait avec les circonstances,c''est tout.L'Ouest parlait de Gouffran clairement attaquant.
Gueugnon,tu as surtout prédit une défaite caennaise qui allait se faire bouger ...tout faux!
Simply the Best

#113 Message par Simply the Best »

Jon Machin a écrit :t'es le Paco Banane du tour de France aussi

pas l'oublier dans ton palmarés .

au fait tu vas continuer longtemps avec ta propagande de merde de droitard refoulé ?

> Je te rappelle Jon (et au fond de toi tu le sais) que STB est le seul vrai homme de gauche de ce forum.
La gauche progressiste qui permet aux pauvres de s'élever socialement et économiquement.
The Return of Den Boer

#114 Message par The Return of Den Boer »

jarvis2 a écrit :Le 451 à Gueugnon avec Grandin Compan et Gouffran dans les 11,tu m'expliqueras...Ou si tu veux un 451 (ou 4231 avec les 2 Greg en milieux déf.) au moins aussi offensif que le 442 avec Mazure et Deroin.Dumas fait avec les circonstances,c''est tout.L'Ouest parlait de Gouffran clairement attaquant.
Gueugnon,tu as surtout prédit une défaite caennaise qui allait se faire bouger ...tout faux!

bien joué Jarvis , caen n'a absolument pas joué selon les consignes de Stb et a gagné le match , malgré la prédiction répétée d'une défaite

un veritable désastre

sans compter l'inénarrable "Le cri d'alarme de STB "Le SMC a mal commencé sa saison" qui , de mon point de vue , est #1 dans le betisier de Stb

Je te supplie Simply d'arrêter de faire des prédictions, car tu te fais beaucoup de mal

contente -toi de faire des analyses a posteriori plutôt

:wink:
"Putain mais la non-beauté du forum."
Simply the Best

#115 Message par Simply the Best »

jarvis2 a écrit :Le 451 à Gueugnon avec Grandin Compan et Gouffran dans les 11,tu m'expliqueras...Ou si tu veux un 451 (ou 4231 avec les 2 Greg en milieux déf.) au moins aussi offensif que le 442 avec Mazure et Deroin.Dumas fait avec les circonstances,c''est tout.L'Ouest parlait de Gouffran clairement attaquant.

> Faux et re faux. J'avais conseillé le 4-5-1 surtout pour pouvoir faire jouer Leca que je trouvais très bon lors de ses rentrées au milieu.

Or, nous avons bien joué avec Proment et Leca en milieu défensif non? et grandin à la baguette. Raineau plutôt à gauche et Gouffran plutôt à droite avec Compan en pointe en attaque.

Si c'est pas un 4-5-1 ça , faut arrêter de parler foot...
jarvis2

#116 Message par jarvis2 »

Je sais pas pourquoi je te réponds mais bon,t'es quand meme un pauvre gros con à qui 2 coups de pieds dans le cul feraient pas de mal.
1/"j"avais conseillé",t'as le numéro de portable de Dumas?
2/Apprends à lire (les messages des autres) et arrete de te branler sur ton clavier ,je parle aussi éventuellement d'un 451 mais offensif.
3/Sans Deroin,Dumas a toujours fait jouer Leca et Proment ensemble dans l'axe.Là en plus Mazure n'est pas là.Il le remplace numériquement par Grandin.Raineau se substituant à Florentin et Lemaitre.Sur l'Ouest France ça donne Grandin et Raineau sur les ailes,Compan et Gouffran devant.Le site officiel parle d'un 451 avec Grandin dans l'axe en soutien de Compan,Gouffran et Raineau sur les ailes.Je fais autant confiance au journaleux du coin...
4/Va chier.
NickP

#117 Message par NickP »

Ah mais je retiendrais tout à fait les définitions du Tite Livre, qui sont très justes.
Abidbol

#118 Message par Abidbol »

Retour au sujet,
INFO EXCLUSIF ABIDBOL :lol:

Les premiers résultats sont tombés dans les sections européennes, cela concerne les fonctionnaires européens membres du PS.

Strasbourg :
votant 21

Royal : 13
DSK : 4
Fabius : 2
blanc ou nul : 2

Bruxelles :
votants 144 :

Royal : 87
DSK : 48
Fabius : 9

Et ce n'est pas une symplissade.