Contributions au débat politique
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
Elle est belle la révolution en mousse
- bowieheroes
N'importe quoi, la religion est ce qu'il y a de plus beau au monde. Je me suis converti à toutes et vous voyez le résultat : je suis la personne la plus équilibrée du forum.
Il ne manquerait plus que ces feignants et mécréants de saltimbanques fassent la loi et dans la rue en plus ! Je dis non, non et non.
Il ne manquerait plus que ces feignants et mécréants de saltimbanques fassent la loi et dans la rue en plus ! Je dis non, non et non.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Tout à fait.bowieheroes a écrit : Il ne manquerait plus que ces feignants et mécréants de saltimbanques fassent la loi et dans la rue en plus ! Je dis non, non et non.
De toute façon le théâtre c'est déjà en voie de disparition comme le cirque, là du coup ça peut mourir proprement en symbole de la liberté et tout.
Mais lorsqu'on égorge un panda à la TV par contre c'est l'industrie du tourisme qui risque de ne pas s'en remettre et sans connard cherchant à s'acheter des babouches et portant un appareil photo pour remplir les hôtels de la côte ça va être tout de suite moins fun pour la société tunisienne.
Les acteurs pourront plus jouer du Beckett mais ils feront les figurants dans un Mad Max grandeur nature.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tiens d'ailleurs le nouveau Mad Max va se tourner en Nanibie.
Bonjour aux Nanimaux !
Proute. Et j'assume.
- allezcaen14
Quand il sera viré de Malherbe, Francky saura sur quelle table poser ses couilles…rue89 a écrit :Interrogé à la fin du discours, Gauthier Bouchet, responsable de la communication du FNJ (Front national de la jeunesse), a trouvé le discours sans faille. Il considère que si les mots de Le Pen étaient si « virils » ce dimanche, c'est sans doute parce qu'il faut flatter « un peuple qui se sent émasculé ».
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- Sebmalherbe
Naviguant le plus souvent à partir de mon IPhone, il m'arrive souvent avec mes gros doigts de cliquer sur la première page d'un topic. Ce qui m'a permis de constater que Graham a édité hier ses anciens messages. Peut-être histoire d'éviter les comparaisons entre son discours de l'époque et celui d'aujourd'hui ?...
Quand tu dis ses anciens, ça va jusqu'à quand ?
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
J'ai juste fait les 2 premières pages de ce topic.
Editer un message 5 ans après.
Pourquoi pas ?
En fait Graham, c'est Eric Besson.
Pourquoi pas ?
En fait Graham, c'est Eric Besson.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Chaque fois que je retourne sur la première page, je ris à la blague d'ajacques.Sebmalherbe a écrit :J'ai juste fait les 2 premières pages de ce topic.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Guigui a écrit :Chaque fois que je retourne sur la première page, je ris à la blague d'ajacques.Sebmalherbe a écrit :J'ai juste fait les 2 premières pages de ce topic.
Au moins c'est rassurant de constater que 5 ans à près, y'en a qui sont constants dans leur niveau d'humour.
De merde, mais constant quand même.
Proute. Et j'assume.
- François de Malherbe
1789 a été suivi par 1793 et a accouché de Napoléon.babo a écrit :Elle est belle la révolution en mousse
1917 a enfanté le stalinisme.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Pour le 1er message :Sebmalherbe a écrit :J'ai juste fait les 2 premières pages de ce topic.
édité 13 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.