J'ai fini de probabiliser tout ça (beaucoup de combinaisons possibles la pénultième journée en aurait vu trop et j'estime à 81 celles de la dernière à denombrer.) Bientôt vous saures les scénarios les plus probables et qui fera quoi. Mais ceci dit si beaucoup pensent cela, j'étais un de ceux qui se comptaient, tel les cadres titulaires, sur les doigts de la main qui pensaient ici le maintient possiblequand personne y croyait.Là le barrage nous tend les bras...Et le choses les plus évidentes n'arrivent pas toujours.
Qui aimerait Gourvennec à Caen ici ? J'aurais vendu femme et enfants (que je n'ai pas) pour qu'il vienne l'an dernier. Mais le doute m'habite à Xavi Jacob, je pense qu'il a de grosses lacunes sur le plan humain.
Guigui a écrit :Qui aimerait Gourvennec à Caen ici ? J'aurais vendu femme et enfants (que je n'ai pas) pour qu'il vienne l'an dernier. Mais le doute m'habite à Xavi Jacob, je pense qu'il a de grosses lacunes sur le plan humain.
Pas plus tenté que ça non plus. Il sort de 2 expériences compliquées.
Je ne sais pas pourquoi vous évoquez Gourvennec car il devrait rester à Guingamp. Sinon, en L1 comme en L2 il faut vraiment être difficile pour faire la fine bouche dans l'éventualité où il pourrait venir à Malherbe.