Ligue 2
- Huisgonde
Re: Ligue 2
Pour quelle raison ?
- DoubleCompte
Pour te faire parler, ça réussit.
edit: la citation originale est de mémoire, "pour faire parles les cons, ça réussit" non ?
edit: la citation originale est de mémoire, "pour faire parles les cons, ça réussit" non ?
Vltra a écrit :Abidbol a écrit :Le niveau est pas top (sur les 5 dernières minutes vues.)
Le tacle champêtre (sur Bellegarde) reste de toute beauté.
Faut avouer qu’il était très nature.
Make Le Forum great again !
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:06, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
J'aimerai un point de vue sur cette action : la déviation du parisien remet en jeu son coéquipier ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ce n'est pas évident que ce soit un Parisien qui le touche sur les images.
Sinon, Pitroipa est clairement hors-jeu.
Sinon, Pitroipa est clairement hors-jeu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Ça fait les affaires des Troyens. La vidéo c'est juste pour les barrages, pas les play-off ?
Pour le public de Lens, hum.
Pour le public de Lens, hum.
C'est quand même dur à défendre du coup... par contre il faut arrêter de tomber sur l'assistant qui a levé le drapeau. Comment veux tu qu'il voit que le ballon a été dévié ?
Le scandale du calendrier
Bah surtout il lève avant la déviation, ce qui est normal.
Moi je suis pour arrêter le jeu à chaque hors jeu.
Moi je suis pour arrêter le jeu à chaque hors jeu.
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
L'avantage à l'attaque, on se plaint que c'est trop rarement le cas, là c'est peut-être ça...
Et avec l'enjeu, c'est p'tete plus facile à accepter, au moins y a une prolongation pour se rattraper... D'un point de vue de l'arbitre, bien sur. Côté Lensois, forcément...
Et avec l'enjeu, c'est p'tete plus facile à accepter, au moins y a une prolongation pour se rattraper... D'un point de vue de l'arbitre, bien sur. Côté Lensois, forcément...
et où est-ce que ca se regarde cette petite chose ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi