Revue de presse sur Malherbe
- matt_bellamy37
- globule_smc
Comme jamais c'est sans doute exagéré mais c'est le seul match de malherbe que je vais voir cette année, et probablement le seul match de foot tout court alors j'suis tout joisse c'est sûr, on s'contente de c'qu'on amatt_bellamy37 a écrit :J'te sens au taquet comme jamais sur ce match Ridan, étonnant.
PS! Merci pour les articles.
Là c'est un peu comme si je venais de trouver un morceau de chocolat dans un paquet de Special K.
Hmmmm
Comme elle sera belle ta citation dans "Rétro de la saison 3" après le triplé qu'il nous aura mis ce soir ...globule_smc a écrit :J'avais pas vu que c'était Fauvergue l'attaquant de Strasbourg, et après ils s'étonnent de ne pas gagner..
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37
Houla, en espérant que ça en soit.Ridan a écrit :Comme jamais c'est sans doute exagéré mais c'est le seul match de malherbe que je vais voir cette année, et probablement le seul match de foot tout court alors j'suis tout joisse c'est sûr, on s'contente de c'qu'on amatt_bellamy37 a écrit :J'te sens au taquet comme jamais sur ce match Ridan, étonnant.
PS! Merci pour les articles.
Là c'est un peu comme si je venais de trouver un morceau de chocolat dans un paquet de Special K.
Hmmmm
Je n'ai pas pu venir, c'est dommage mais j'espère que tu assistera à une victoire 5-4, comme ça tu auras ta dose pour tenir un an.
Renaitra de ses cendres
Je suis en train de parcourir le Racingstub, et c'est vraiment poilant ! Notamment le sieur JPdark, très très bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai cru à une erreur de frappe, mais non...racingstub a écrit :La réserve du Racing s'est imposée 2-0 contre l'Entente Sannois Saint-Gratien. Les buts ont été inscrits par Dicko et Ketkeophomphone.
http://www.lequipe.fr/FF/stats/fj/FicheJoueur32788.html
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
-
pascal francois
-
pascal francois