Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
J'adore ça : "C’est pour cette raison qu’il s’est rapidement tourné vers le métier de consultant, en l’occurrence pour France Télévisions, et pour les matches retransmis dans le cadre de la Coupe de la Ligue. On peut donc considérer ceci comme une double peine : pour Gravelaine, qui doit se faire les dents sur des matches ingrats dans des stades déserts, et pour les téléspectateurs, qui doivent supporter ses commentaires dont le manque de pertinence n'a d'égal que la pauvreté de style."
-
pascal francois
Magnifique ! Comme quoi ,on n'est pas seuls à penser ça...Ridan a écrit :Interview de deux Passion Malherbistes
Et l'article sur Gravelaine est vraiment excellent !
- Jon Machin
je n'ai pas tout lu, je me suis arrêté à ça-Oui, même si évidemment beaucoup ne se sont pas réabonnés... Au moins maintenant, on sait que ceux qui viennent au stade sont des vrais supporters, et non des touristes venus voir l'équipe adverse.
une burne
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
on dirait une parodie de supporters caennais pas content. en fait non, c'est jute un échantillon représentatif du public de d'Ornano, toujours à siffler, jamais content, aucune complaisance. j'crois que ça m'énerve autant que la mauvaise foi de Dumas de lire des connards pareils.cabask a écrit :Magnifique ! Comme quoi ,on n'est pas seuls à penser ça...Ridan a écrit :Interview de deux Passion Malherbistes
Et l'article sur Gravelaine est vraiment excellent !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Be Conscious