Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NJA

#10366 Message par NJA »

Franchement, si le mec se met un coussin pour simuler le bidon, je suis prêt à y croire.
Be Conscious

#10368 Message par Be Conscious »

Deroin indispo pour 1 mois
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
yans14

#10369 Message par yans14 »

Magenta a écrit :Non, le vrai sosie de Francky c'est Bill Bailey, l'excellent Manny de la non moins excellente série anglaise Black Books.

Image

non mais c'est un montage ???

La vache !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Sebmalherbe

#10370 Message par Sebmalherbe »

Image

Tu serais pas un papablogueur toi ?
ajacques

#10371 Message par ajacques »

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#10372 Message par Karibou »

Image
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
kitchman

#10373 Message par kitchman »

Créances, près de Lessay, a été retenue pour organiser la cinquième édition du trophée des Normands. Il opposera les équipes professionnelles du Stade Malherbe de Caen et du Havre, sur le terrain de la commune, le 14 juillet prochain.

Bienvenue au pays de la carotte !
La Normandie est rouge et rouge !
globule_smc

#10374 Message par globule_smc »

Youhouuu Créances, excellent...Après tournoi de ping pong au camping de la Dune..Toute ma jeunesse
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Molko

#10375 Message par Molko »

En attendant, une bonne purée de carottes de Créances (et aux pommes de terre nouvelles) avec un p'tit magret grillé sur la peau, émulsion balsamique et bouquet de jeunes pousses, c'est quand même pas mal...

Molko, un diner vraiment parfait.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#10376 Message par bigdudu »

Dommage, le balsamique gâche tout !
Molko

#10377 Message par Molko »

bigdudu a écrit :Dommage, le balsamique gâche tout !

Oh, les goûts et les couleurs... mais le balsamique, depuis que je l'ai testé tiédi sur des fraises...
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#10378 Message par Molko »

Extrait du classement à l'envers des CDF :

Quand on a vu Grenoble prendre d’autorité le commandement du championnat dès la première minute de la première journée, on ne se doutait pas encore que les hommes de Bazdarevic nous feraient autant voyager dans l’histoire de l’envers du championnat. Après un flash-back sur le SM Caen 94-95 la semaine dernière, il faut désormais remonter aux années quatre-vingt pour trouver trace d’un parcours sans-faute au terme de six journées. Lors de la saison 88-89, c’est… le SM Caen, coaché de pieds de maître par Robert Nouzaret, qui avait réussit une série comparable.

Image
Jean-Alain Boumsong se souvient avoir disputé l’envers du championnat de Douala, dans ses jeunes années: "A l’époque, on n’avait ni bagnoles de luxe, ni coiffeur-visagiste, ni même de maillot, comme ces nantis de Ligue 1".

L’épopée des Avrillon, Leopoldes ou autre Philip, que nul n’a oublié, bien secondés par un Franck Dumas à bouclettes, Rudi Garcia ou le piètre Fabrice Divert, avait déjà tourné court, leur superbe entame ne débouchant que sur une décevante cinquième place au classement final.
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#10379 Message par Ridan »

Un article sur nous dans le DNA

J'espère que c'est pas géolocalisé et que vous pouvez le lire depuis la France :roll:

Bonus Track : Deux articles de la Stub sur Xavier Gravelaine et sur notre mâche
Molko

#10380 Message par Molko »

Ridan a écrit :Un article sur nous dans le DNA

J'espère que c'est pas géolocalisé et que vous pouvez le lire depuis la France :roll:

Bonus Track : Deux articles de la Stub sur Xavier Gravelaine et sur notre mâche

L'article sur Gravelaine est une petite catastrophe ; d'une longueur décourageante pour le footeux moyen, dépourvu d'images à l'exception d'un tas de pixels composant une image floue (c'est à peine si on lit "Tourtel" sur le maillot"), trop bien écrit, documenté, réfléchi, pertinent et assez drôle, le lecteur moyen de l'Equipe a toutes les chances d'être déboussolé (en plus, il n'est même question d'expliquer pourquoi Domenech est un terroriste).

Sa conclusion est un peu trop acerbe, mais quand même du grand art. Si la prose habituelle de l'auteur est du même calibre, il a toutes ses chances pour le PPF (non, pas le Prix Pascal François, mais le Prix Pullitzer-Forum).
Tel est mon bon plaisir.
Répondre