Revue de presse sur Malherbe
- Xavi Jacob
- Be Conscious
Magenta a écrit :Non, le vrai sosie de Francky c'est Bill Bailey, l'excellent Manny de la non moins excellente série anglaise Black Books.
non mais c'est un montage ???
La vache !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Sebmalherbe

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Créances, près de Lessay, a été retenue pour organiser la cinquième édition du trophée des Normands. Il opposera les équipes professionnelles du Stade Malherbe de Caen et du Havre, sur le terrain de la commune, le 14 juillet prochain.
Bienvenue au pays de la carotte !
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
En attendant, une bonne purée de carottes de Créances (et aux pommes de terre nouvelles) avec un p'tit magret grillé sur la peau, émulsion balsamique et bouquet de jeunes pousses, c'est quand même pas mal...
Molko, un diner vraiment parfait.
Molko, un diner vraiment parfait.
Tel est mon bon plaisir.
Extrait du classement à l'envers des CDF :
Quand on a vu Grenoble prendre d’autorité le commandement du championnat dès la première minute de la première journée, on ne se doutait pas encore que les hommes de Bazdarevic nous feraient autant voyager dans l’histoire de l’envers du championnat. Après un flash-back sur le SM Caen 94-95 la semaine dernière, il faut désormais remonter aux années quatre-vingt pour trouver trace d’un parcours sans-faute au terme de six journées. Lors de la saison 88-89, c’est… le SM Caen, coaché de pieds de maître par Robert Nouzaret, qui avait réussit une série comparable.
Jean-Alain Boumsong se souvient avoir disputé l’envers du championnat de Douala, dans ses jeunes années: "A l’époque, on n’avait ni bagnoles de luxe, ni coiffeur-visagiste, ni même de maillot, comme ces nantis de Ligue 1".
L’épopée des Avrillon, Leopoldes ou autre Philip, que nul n’a oublié, bien secondés par un Franck Dumas à bouclettes, Rudi Garcia ou le piètre Fabrice Divert, avait déjà tourné court, leur superbe entame ne débouchant que sur une décevante cinquième place au classement final.
Tel est mon bon plaisir.
Un article sur nous dans le DNA
J'espère que c'est pas géolocalisé et que vous pouvez le lire depuis la France
Bonus Track : Deux articles de la Stub sur Xavier Gravelaine et sur notre mâche
J'espère que c'est pas géolocalisé et que vous pouvez le lire depuis la France
Ridan a écrit :Un article sur nous dans le DNA
J'espère que c'est pas géolocalisé et que vous pouvez le lire depuis la France![]()
L'article sur Gravelaine est une petite catastrophe ; d'une longueur décourageante pour le footeux moyen, dépourvu d'images à l'exception d'un tas de pixels composant une image floue (c'est à peine si on lit "Tourtel" sur le maillot"), trop bien écrit, documenté, réfléchi, pertinent et assez drôle, le lecteur moyen de l'Equipe a toutes les chances d'être déboussolé (en plus, il n'est même question d'expliquer pourquoi Domenech est un terroriste).
Sa conclusion est un peu trop acerbe, mais quand même du grand art. Si la prose habituelle de l'auteur est du même calibre, il a toutes ses chances pour le PPF (non, pas le Prix Pascal François, mais le Prix Pullitzer-Forum).
Tel est mon bon plaisir.