t'inquiète pas, faut pas être pressé pour ces choses là parce que sinon tu risque de choisir une auvaise nana (ou un mauvais mec car si ça se passe pas bien avec les nanas tu peux tjrs t'orienter vers l'homosexualité lol). Laisse venir et tu verras que tu trouveras moccassin à ton pied (expression inventée par les indiens d'amérique équivalent à chaussure à son pied chez nous)
T'es cinglé ou quoi ? On incite pas les gens à devenir homosexuel, t'es pour l'anormalité contre nature ou quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
* s'empresse de recueillir la bave d'Ajacques pour l'analyser *
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je rebaigne dans votre testostérone depuis quelques jours.
Oui je sais vous m'avez sans doute oublié moi et mes 10 messages en 2 ans et demi, mais je refouine progressivement et vous êtes toujours aussi rigolos.
Alors voilà, ça fera surement rire personne si c'est comme je le sens, de l'humour de nana...