EDF : World Cup South Africa 2010
- globule_smc
- bowieheroes
C'est marrant, tous les journalistes parlent des France - Brésil de 1986, 1998 et 2006 (bref, ceux qu'on a gagné).
Par contre pas un seul mot du France - Brésil en amical (justement) de 1992 au Parc des Princes. Peut-être parce que ce soir-là les bleus étaient à la rue et ont perdu 0-2...
Ah si, ils viennent de parler de celui de 1958 sur L'Equipe TV. Enfin c'est loin et personne ne regarde cette chaine.
Par contre pas un seul mot du France - Brésil en amical (justement) de 1992 au Parc des Princes. Peut-être parce que ce soir-là les bleus étaient à la rue et ont perdu 0-2...
Ah si, ils viennent de parler de celui de 1958 sur L'Equipe TV. Enfin c'est loin et personne ne regarde cette chaine.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
Mon frère était à celui de 63 (Pelé :3 / France : 2), à Colombes je crois, et a fait signer Pelé sur son programme de match. A l'époque, les enfants pouvaient aller sur la pelouse à la fin du match et approcher le meilleur joueur du monde sans difficultés.
Quant à moi, je vais me contenter d'aller au match de ce soir pour 50 euros tout compris : transport, place et sandwiches pour ce soir.
Quant à moi, je vais me contenter d'aller au match de ce soir pour 50 euros tout compris : transport, place et sandwiches pour ce soir.
Re: EDF : World Cup South Africa 2010
Notre milieu de terrain: Martin, M'vila, Nasri est sacrément jeune!
-
pascal francois
L' ITALIE méne 1 - 0 contre les champions du monde en titre !
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :L' ITALIE méne 1 - 0 contre les champions du monde en titre !
et la Turquie 3-0 contre les estoniens en titre !
-
pascal francois
Serhat a écrit :pascal francois a écrit :L' ITALIE méne 1 - 0 contre les champions du monde en titre !
Encore un match acheté
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Serhat a écrit :pascal francois a écrit :L' ITALIE méne 1 - 0 contre les champions du monde en titre !
Encore un match acheté![]()
![]()
faudrait sacrément être con pour acheter un match amical
Ca va plus vite que d'habitude, qu'est-ce qui se passe ?
La Normandie est rouge et rouge !
Faudrait peut-être fermer le topic à Raymond ?