Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- Xavi Jacob
Re: Ze ligue of sampion 2020-2021 : Da Silva est là !
Je me demande si Basile n'est pas de Dijon et qu'il ne s'est pas trompé de forum.
Kikapété de platine
- bigdudu
C'est peut-être ça. Ou il pensait que Malherbe était toujours en L1.
Vu les résultats ça aurait pu.
Je souligne juste l'irrégularité du niveau du PSG qui a assuré le minimum syndical, marque sur pénalty et qui finalement se qualifie grâce à son goal.
Le PSG insipide prenable par une équipe de L1 qui joue gros.Ou avait gros à jouer.Dijon ou Nantes par exemple.
2 ème du championnat je trouve pas une domination inconstestable.Ils perdent dans les RDV contre des tops 5 qu'ils écrasaient il y a quelques années, et même des petits.Bien plus régulièrement que lors d'exploits Malherbistes au forceps.
Si ils se réservaient pour la champions league OK, mais là il y aurait eu qualif AVEC la manière.
Ce n'est que mon sentiment, vous n'aurez pas de mal à trouver des postes où je les descend de leur piédestal. Même l'Equipe, soutient indéfectible a pas été rassuré.
Je suis un peu au PSG ce que ronnie bird est à Pinot.
Mais il y a un fond de vérité. Ils reperdront face au même Bayern qu'en finale 2020, avec leur mur défensif.Leur chance serait un Bayern dans un jour sans. À partir de là...
Ils rentreront en bus en 1/4.
Je souligne juste l'irrégularité du niveau du PSG qui a assuré le minimum syndical, marque sur pénalty et qui finalement se qualifie grâce à son goal.
Le PSG insipide prenable par une équipe de L1 qui joue gros.Ou avait gros à jouer.Dijon ou Nantes par exemple.
2 ème du championnat je trouve pas une domination inconstestable.Ils perdent dans les RDV contre des tops 5 qu'ils écrasaient il y a quelques années, et même des petits.Bien plus régulièrement que lors d'exploits Malherbistes au forceps.
Si ils se réservaient pour la champions league OK, mais là il y aurait eu qualif AVEC la manière.
Ce n'est que mon sentiment, vous n'aurez pas de mal à trouver des postes où je les descend de leur piédestal. Même l'Equipe, soutient indéfectible a pas été rassuré.
Je suis un peu au PSG ce que ronnie bird est à Pinot.
Mais il y a un fond de vérité. Ils reperdront face au même Bayern qu'en finale 2020, avec leur mur défensif.Leur chance serait un Bayern dans un jour sans. À partir de là...
Ils rentreront en bus en 1/4.
C'est surtout le Barça qui a été irrégulier sur l'ensemble des deux matches. A l'aller, Paris a profité d'un adversaire en dessous de son véritable niveau.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Aussi.Sans Navas, ils auraient pu inverser les choses.Le Barça revient de loin.
- Benoit Cauet
Bonne petite carrière Romain ! Dans le top 5 !
Il y aurait de la neige d'un côté et pas de l'autre, à Munich ce soir...ça peut s'inverser en seconde mi-temps lors du changement de camp.
J'édite rapidement, lz Bayern a pas besoin du bon côte pour marquer....
J'édite rapidement, lz Bayern a pas besoin du bon côte pour marquer....
je vous jure je lance le streaming à l'instant en me disant j'espere que je vais pas porter la poisse ?
but de Choupo.
but de Choupo.
Bah ça dépend qui tu supportes
I need to be myself, I can't be no one else.
les points uefa pour que caen puisse jouer l'europe
- François de Malherbe
Tu supportes le Bayern ou tu es contre le PSG ?M.O.P a écrit :Bah ça dépend qui tu supportes
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ni l'un ni l'autre.François de Malherbe a écrit :Tu supportes le Bayern ou tu es contre le PSG ?M.O.P a écrit :Bah ça dépend qui tu supportes
J'en au juste en gros rien à branler.
Tout du moins, une défaite ou une victoire de Paris ne va pas m'émouvoir.
I need to be myself, I can't be no one else.
Petit fun fact: j'ai passé 3 jours de vacances en compagnie d'Abdou Diallo quand il avait 11 ans.
Voila.
Voila.
Les clubs français enchaînant deux demi-finales consécutives en C1
St Etienne 1975-1976
OM 1990-1991
PSG 2020-2021
allez quiz c'etait contre qui ces fameuses demies ?
St Etienne 1975-1976
OM 1990-1991
PSG 2020-2021
allez quiz c'etait contre qui ces fameuses demies ?