Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
La grosse info, c'est que Jarvis est au Qatar et supporte l'Angleterre.

Make Le Forum great again !
- bigdudu
La papa de Jarvis.
Très déçu par le match des Sénégalais.
Ce n'est pourtant pas fou fou l'Angleterre.
Nos champions du monde partiront favoris en quarts.
Ce n'est pourtant pas fou fou l'Angleterre.
Nos champions du monde partiront favoris en quarts.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- kainrijames
N’empêche la chatte à Deschamps est encore là
quand tu vois la liste des blessés entre les Pogba,Kanté etc dans son malheur le groupe s'est renouvelé t'as un Rabiot qu'on attendait pas à ce niveau,des Upamecano enfin au niveau du Bayern,Grizou qui revient à son meilleur niveau dans un nouveau rôle après 3 saisons moyenne,un Giroud qui ne devait pas être forcément là et qui plante encore,Dembélé qui saisit sa chance etc Après je ne sais pas si on ira au bout mais l'équipe monte en régime et c'est cohérent sur le terrain.
- jesperolsen
Existe-t-il des arguments permettant de comprendre que la Pologne ait bénéficié d'un pénal et pas le Sénégal (à 0/0) aujourd'hui malgré la vérification de la VAR ?
Sur la main ? Corps + main = rien pour le cas du Sénégal.jesperolsen a écrit :Existe-t-il des arguments permettant de comprendre que la Pologne ait bénéficié d'un pénal et pas le Sénégal (à 0/0) aujourd'hui malgré la vérification de la VAR ?
Pas fait gaffe à la main contre la France.
On va labourer le même côté lors du France Angleterre.
Les anglais attaquent beaucoup par la gauche avec Foden.
J'espère que Deschamps demandera a un milieu de venir couvrir Koundé.
On a vu Rabiot le faire à gauche contre la Pologne, mais J'imagine mal Griezman le faire à droite.
Les anglais sont forts en contre mais en attaque placée, ca manque de liant.
On part favori et j'ai hâte d'y être.
Edit : pour la main d'Upamecano. La main est décollée du corps et annihile une occasion...
On a vu Rabiot le faire à gauche contre la Pologne, mais J'imagine mal Griezman le faire à droite.
Edit : pour la main d'Upamecano. La main est décollée du corps et annihile une occasion...
Peut-être qu'on peut arrêter de parler de "chatte" et évoquer ses compétences? Je ne crois pas qu'on ait jamais eu un tel sélectionneur en équipe de France.kainrijames a écrit :N’empêche la chatte à Deschamps est encore làquand tu vois la liste des blessés entre les Pogba,Kanté etc dans son malheur le groupe s'est renouvelé t'as un Rabiot qu'on attendait pas à ce niveau,des Upamecano enfin au niveau du Bayern,Grizou qui revient à son meilleur niveau dans un nouveau rôle après 3 saisons moyenne,un Giroud qui ne devait pas être forcément là et qui plante encore,Dembélé qui saisit sa chance etc Après je ne sais pas si on ira au bout mais l'équipe monte en régime et c'est cohérent sur le terrain.
Garcimor a écrit :On va labourer le même côté lors du France Angleterre.
Je nous trouve pas franchement au-dessus des anglais dans l'animation pour l'instant et ils ont aussi une grosse armada offensive, ça va être très serré, ça se jouera peut-être au coaching.
Hâte de voir ça, ça faisait longtemps.
I need to be myself, I can't be no one else.
14,32 M de téléspectateurs pour le match d'hier.
Combien pour le match contre l'Angleterre ?
Combien pour le match contre l'Angleterre ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Je pense qu'il faut attendre que le match soit joué pour répondre à ta questionMoriarty a écrit :Combien pour le match contre l'Angleterre ?
- Et on va voir des séquences du dernier match. Olala c'est magnifique ces joueurs qui courent au ralenti...
- Oui il va être super ce dernier match, il ne faut pas le rater, je ne sais pas quand il va avoir lieu
- Je sais pas mais il parait que ce sera le dernier.
- kainrijames
Je ne remets pas en cause ses compétences mais les choses tournent souvent à son avantage. Aprés du bol il en faut aussi au plus haut niveau c'est pas "sale" comme terme.benkb a écrit :
Peut-être qu'on peut arrêter de parler de "chatte" et évoquer ses compétences? Je ne crois pas qu'on ait jamais eu un tel sélectionneur en équipe de France.
Les deux équipes ont la capacité de "tuer" le match rapidement.M.O.P a écrit :Garcimor a écrit :
.
Je nous trouve pas franchement au-dessus des anglais dans l'animation pour l'instant et ils ont aussi une grosse armada offensive, ça va être très serré, ça se jouera peut-être au coaching.
Le score est indécis, mais vue les attaques des 2 côtés, ça peut tourner au score fleuve voire à une branlée d'un côté ou de l'autre.
Amha, ca risque surtout se jouer a la réussite. Un poteau qui rentre ou pas, un gardien qui sort le bon arrêt ou pas en fin de match... Je crois pas trop a la branlée, mais par contre il y a de quoi avoir un sacré rythme et des buts de chaque coté. On en a pris contre l'Australie, le Danemark, la Tunisie, la Pologne. Ce serait désespérant pour les Anglais de ne pas réussir a nous en mettre deux ou trois.Garcimor a écrit :Les deux équipes ont la capacité de "tuer" le match rapidement.M.O.P a écrit :Je nous trouve pas franchement au-dessus des anglais dans l'animation pour l'instant et ils ont aussi une grosse armada offensive, ça va être très serré, ça se jouera peut-être au coaching.Garcimor a écrit :
Le score est indécis, mais vue les attaques des 2 côtés, ça peut tourner au score fleuve voire à une branlée d'un côté ou de l'autre.
Mon petit prono : 4-3 pour les Bleus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.