TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Re: TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je te conseille d'aller voir dans tes MP avant d'acheter quoique ce soit !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comment veux-tu relancer l'économie française en offrant ce manuel?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- Xavi Jacob
Ajacques est vendu au grand Satan capitaliste et aux tching-tchong depuis bien longtemps.
Kikapété de platine
Ajacques a fait preuve d'une courtoisie tout à fait remarquable dans son MP, je vous prierais de lui montrer un tant soit peu de respect.
Sinon merci pour vos réponses! Je devrais m'en sortir avec tout ça.
Sinon merci pour vos réponses! Je devrais m'en sortir avec tout ça.
Xavi Jacob a écrit :Ajacques est vendu au grand Satan capitaliste et aux tching-tchong depuis bien longtemps.
Et à Jean-Louis David surtout.
- Jon Machin
La Rover 218, on en trouve pas mal en occasion ? j'ai un pote du boulot qui a acheté ça à des anciens, une diesel, il s'en sert comme 2eme voiture pour le boulot, grand déplacement, il a eu pas mal de petits soucis avec l'allumage (je crois) mais ça roule, il a du payer ça - de 1000€, l’intérieur très propre, ça fait grosse caisse.
perso j'aime bien, normal, c'est une anglaise
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :La Rover 218, on en trouve pas mal en occasion ? j'ai un pote du boulot qui a acheté ça à des anciens, une diesel, il s'en sert comme 2eme voiture pour le boulot, grand déplacement, il a eu pas mal de petits soucis avec l'allumage (je crois) mais ça roule, il a du payer ça - de 1000€, l’intérieur très propre, ça fait grosse caisse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors moi je veux bien qu'on file des points par paquets de trois à des clodos en fin de classement... Mais entre Reims Ajaccio et Toulouse, si on les file a tout le monde c'est comme si on les filait a personne, c'est complètement con !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Yo, quelqu'un a un logiciel freeware de BDthèque à me conseiller ? Histoire de répertorier mes trucs.
arcisse a écrit :Yo, quelqu'un a un logiciel freeware de BDthèque à me conseiller ? Histoire de répertorier mes trucs.
Yo, c'est pas vraiment un logiciel, c'est un truc en ligne.
http://www.bdovore.com/
l'avantage c'est qu'ils ont une appli gratuite pour le téléphone,tu scannes le code barre, il retrouve le bouquin tu cliques pour le mettre dans ta base de données.
ensuite tu peux faire des exports excel voire pdf de ta collection
Serhat a écrit :arcisse a écrit :Yo, quelqu'un a un logiciel freeware de BDthèque à me conseiller ? Histoire de répertorier mes trucs.
Yo, c'est pas vraiment un logiciel, c'est un truc en ligne.
http://www.bdovore.com/
l'avantage c'est qu'ils ont une appli gratuite pour le téléphone,tu scannes le code barre, il retrouve le bouquin tu cliques pour le mettre dans ta base de données.
ensuite tu peux faire des exports excel voire pdf de ta collection
C'est parfait, merci Serhat !
Bonjour,
je mets cela ici mais ça aurait pu s'inscrire dans d'autres sujets (sports à Caen, ou autres sports).
Le club de baseball des Phénix évolue à la Grâce de Dieu. Petite structure plutôt familiale, l'asso sportive entretient le plaisir de jouer ensemble un sport qui gagne à être connu. C'est aussi dans ce club que s'est longuement investi le charismatique Melvin McNair (on parle de Mel dans les actus du projet). Le club a traversé une période difficile et se lance dans un projet de financement participatif sur la plateforme Fosburit pour muscler ses finances. A chaque don (defiscalisable) correspond une contrepartie. Inutile de donner beaucoup. Il ne s'agit pas de réunir une grosse somme mais d'atteindre la barre des 85 supporters (il nous en reste 50 à trouver).
Je vous laisse découvrir notre projet sur ce lien
On a aussi tourné une vidéo cool (si le réal' passe par ici il pourra en toucher un mot) :
[video]https://vimeo.com/165487032[/video]
Et puis, si vous ne pouvez pas donner, peut-être pouvez vous nous aider en diffusant les liens ci-après :
le projet sur la page Facebook du club
ce tweet :
Tweet: https://twitter.com/CaenPhenix/status/730785883385778177
je mets cela ici mais ça aurait pu s'inscrire dans d'autres sujets (sports à Caen, ou autres sports).
Le club de baseball des Phénix évolue à la Grâce de Dieu. Petite structure plutôt familiale, l'asso sportive entretient le plaisir de jouer ensemble un sport qui gagne à être connu. C'est aussi dans ce club que s'est longuement investi le charismatique Melvin McNair (on parle de Mel dans les actus du projet). Le club a traversé une période difficile et se lance dans un projet de financement participatif sur la plateforme Fosburit pour muscler ses finances. A chaque don (defiscalisable) correspond une contrepartie. Inutile de donner beaucoup. Il ne s'agit pas de réunir une grosse somme mais d'atteindre la barre des 85 supporters (il nous en reste 50 à trouver).
Je vous laisse découvrir notre projet sur ce lien
On a aussi tourné une vidéo cool (si le réal' passe par ici il pourra en toucher un mot) :
[video]https://vimeo.com/165487032[/video]
Et puis, si vous ne pouvez pas donner, peut-être pouvez vous nous aider en diffusant les liens ci-après :
le projet sur la page Facebook du club
ce tweet :
Tweet: https://twitter.com/CaenPhenix/status/730785883385778177
Voilà merci. Je réponds à vos questions au besoin.