[HS] JukeBox
Leur album est pas mal, c'est vrai. J'aime bien Sexteen military wives. Il passent à quel endroit à Paris ?jarvis2 a écrit : Dans ce top,je suis justement en pleine péridoe Decemberists.L'album est somptueux,très riche et assez direct à la fois.C'est pas la révolution,juste 10 très bonnes chansons cowntry/folk/rock mais vraiment très,très plaisant.J'ai hate de les voir fin février à Paris.
Sinon, c'est bizarre qu'Archive ne soit pas cité dans les 10 album snob... C'est même étonnant.
ben,oui...Tu peux l'écouter quasi intégralement en live avec du son correct sur la radio américaine NPR.Je conseille chaudement l'épique "The island",7 minutes après le début.
Vous connaissez Jean Luc Le Ténia,le type qui s'auto proclame "plus grand chanteurs français du monde"?
Un gars qui intitule des chanson "Il y a des limites au romantisme",contre le cannabis,L'ame du Mans(notre artiste est sarthois),je lui donne mon respect eternel.
Un gars qui intitule des chanson "Il y a des limites au romantisme",contre le cannabis,L'ame du Mans(notre artiste est sarthois),je lui donne mon respect eternel.
Ouais, d'ailleurs les Wampas lui consacrent une chanson sur l'album "chicoutimi"jarvis2 a écrit :Vous connaissez Jean Luc Le Ténia,le type qui s'auto proclame "plus grand chanteurs français du monde"?
Pas mal... Mais dans le style je préfère Didier Super
Rien que ses chanson "petit anarchiste casse couille" ou eles enfants ça sert à rien" c'est énorme!
(merci pour le lien des Decemberist, Jarvis!
Rien que ses chanson "petit anarchiste casse couille" ou eles enfants ça sert à rien" c'est énorme!
(merci pour le lien des Decemberist, Jarvis!
- Sebmalherbe
Niveau bien barré, j'suis retombé sur ça : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 3_coincoin" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a pas à chier, quand c'est sorti j'étais fan (ça date un peu), et je le suis encore !
Y a pas à chier, quand c'est sorti j'étais fan (ça date un peu), et je le suis encore !
Gilbert Bécaud meurt une deuxième fois.jesperolsen a écrit :Une petite pépite.