bigdudu a écrit :Je ne savais pas trop où mettre ça, mais ici me semble le sujet approprié pour vous proposer le lien du blog de mon "petit dernier", parti faire un petit tour aux États-Unis sur les traces de la musique américaine. http://walkonthemusicalside.jimdo.com/
Bon, alors ce soir, y avait un concert qu'on attendait depuis des mois avec le groupe, parce qu'on allait passer avec les Starlite Wranglers. Des gros cadors de la snène rockab-psycho japonaise. Trop heureux, donc.
Le chanteur de ce groupe là est particulièrement à cheval sur la batterie parce qu'il pense que c'est ce qui pose les limites d'un groupe. On fait notre set et tout et tout, et le chanteur en question me choppe dans la salle où on pose les instruments, et il me dit:"Je t'ai écouté." Et après j'en ai pris plein la teuche pendant une demi-heure. Je sais même plus si c'est démoralisant ou encourageant. C'est constructif de toute façon, parce que c'était bien argumenté et ça s'est terminé par "la prochaine fois qu'on se verra, tu me donneras envie de rejouer avec vous." Le seul truc qui m'inquiète, c'est que ce qui m'a été reproché, ça va pas se régler au métronome. Bref, c'était assez compliqué et j'ai pas tout compris, mais je pense avoir pigé en gros, donc au boulot.
Et sinon, juste après nous, y a eu ce groupe aussi: