befa a écrit :sinon tout le monde dit que le recrutement est fini.hors dans le Allez Caen, ils parlent aussi de recruter un attaquant (hors Kandia)....alors qui croire ?
On n'a pas encore eu notre sud americain cette saison...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bah voilà ! J'vois pas pourquoi tu l'as édité. Après on croit que tu as insulté Arthur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
befa a écrit :sinon tout le monde dit que le recrutement est fini.hors dans le Allez Caen, ils parlent aussi de recruter un attaquant (hors Kandia)....alors qui croire ?
Eh bien tu as la réponse avec Pirès. Il semble qu'en cas d'opportunité intéressante et peu couteuse, on soit pret à recruter un joueur supplémentaire.
Modifié en dernier par NJA le 06 juil. 2010 10:40, modifié 1 fois.
Molko a écrit :Je suis dubitatif sur son niveau, son prix supposé et son état d'esprit.
Pareil pour tes deux premiers doutes, par contre je pense comme Jarvis qu'il a un état d'esprit irréprochable sur le terrain. Je ne l'aime pas du tout sur un plateau télé (sa haine pour Domenech y est pour beaucoup) mais il a l'air d'avoir eu une carrière irréprochable de ce point de vue.
Mais c'est pas pour ça que j'en veux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Perso d'approcher Pires ne me semblait pas être une mauvaise idée.
Un promu part bien plus armé en recrutant des joueurs expérimentés habitués au niveau supérieur plutôt que des jeunes prometteurs...
Exemple de Montpellier l'année dernière qui s'est basé sur l'équipe jeune de la montée avec le renfort de joueurs confirmés (Jeunechamps).
A une moindre échelle il y aussi Arles-Avignon en montant en ligue 2 avec notemment Piocelle...
Après il y a le contre exemple de Grenoble... En parlant de Grenoble Ljuboja est toujours là bas ?
N'est ce pas l'agent qui fait le buzz en parlant de clubs niveau européen pour faire pression sur les clubs du ventre mou...
Parce que là franchement si les clubs comme Bordeaux se mettent à piocher dans des attaquants de ce niveau pour remplacer Chamakh, en effet on est à notre niveau avec Traore.