Samedi 4 Octobre, premier match à domicile pour les Vikings (handball) contre la réserve de Nantes.
Cette année un nouveau logo qui fait encore plus guerrier, fini le gentil Vikings place à un barbu casqué qui t'impressionne. Quelques nouveaux joueurs pour combler les départs à Falaise (et surtout un très bon gardien qui débarque). Il y a aussi un
nouveau site web, j'ai changé de club et je n'avais plus trop le temps de m'y consacré l'an dernier, c'est donc Aline de Sport à Caen qui est aussi la secrétaire du club qui l'a créé et le gère.
L'objectif de cette année et clair, la montée en Pro D2, objectif identique pour Vernon (qui a perdu les barrages d'accession l'an dernier). Rouen et Rennes ont aussi l'ambition de montée. Ca risque d'être très serré comme l'an passé et ca promet un beau championnat.
Il y a déjà eu un match de N1 cette saison à Rennes justement qui s'est fini sur le score de 15 à 15 (après avoir été mené 13-8 en début de deuxième mi-temps). Pour les non-initiés un match de hand se joue en générale à 25 ou 30 buts par équipes minimum.
Il y a aussi eu un tour de Coupe de France face à Loudéac (victoire 29-18, le deuxième tour se joue Samedi à Bois Colombes, la qualif devrait se faire sans surprise).