Ligue 2
Re: Ligue 2
Lumière étrange.
Et sponsorisé par Macron, ça en dit long.NickP a écrit :Et le cadre technique (Debes?) qui retient le gardien par le col, visiblement pour que le coup ne loupe pas, il n'a rien ?
Make Le Forum great again !
But de Jean-Mich contre les pollués 
Vous ferez moins les malins quand duhamel va nous faire la même en 16eme de coupe de France.
But de Juju Toudic pour Ajaccio dans ''le derby alphabétique entre l'AJA et l'ACA" dixit le commentateur de Bein.
C'est quand même pas bon pour la santé mental de commenter du multiplex de ligue 2...
C'est quand même pas bon pour la santé mental de commenter du multiplex de ligue 2...
on peut donc dire que c'est l'alphabetico ?
S'il avait appelé le bordel l'alphabetico, là effectivement on aurait pu craindre de l'avoir perdu.
Dis donc serhat tu sais que ça fait deux fois cette semaine.
Tu m'as piqué le " gaz pas chaud " ya pas longtemps.
Tu m'as piqué le " gaz pas chaud " ya pas longtemps.
Et but du Red Star

Il est beau le stade de l'Euro2016...
Le bandeau publicitaire sur le côté s'est cassé la gueule sous la pression des supp'
Plus de peur que de mal.
Plus de peur que de mal.
Ben moi j'aime bien, c'est vrai que la majorité des consultants ex équipe de France n'ont pas compris, ça change des commentaires de Luis quand même non ?Jisait a écrit :But de Juju Toudic pour Ajaccio dans ''le derby alphabétique entre l'AJA et l'ACA" dixit le commentateur de Bein.