www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Aoû 2025 10:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 572, 573, 574, 575, 576, 577, 578 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 17:06 

Le nouveau logo de Sochaux depuis aujourd'hui suite à la cession de Renault aux Chinetocs.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 17:11 

Ils vont avoir le carré blanc sur le maillot ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 17:31 

Guigui a écrit:
Le nouveau logo de Sochaux depuis aujourd'hui suite à la cession de Renault aux Chinetocs.

Image

Renault ? Peugeot, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 17:39 

furynx a écrit:
Renault ? Peugeot, non ?
Lapsus, évidemment. Peugeot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2015 17:54 

Cette représentation du lion (rien que la tête) est assez proche de celle du logo Peugeot des années 1960 :

http://les-peugeot-mythique.com/logos-peugeot/

Bon, pas sûr que ça traduise une nostalgie de la France gaullienne ou de la Chine maoïste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 09:12 

On me souffle dans l'oreillette que le Red Star irait à St Leu la forêt (ancien club d'Yvan Lebourgeois).
C'était déjà connu ?
Mon informateur s'en contre fiche tellement du foot que ça en est crédible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 09:24 

Oh bordel, Saint-Leu la forêt ça me rappelle immédiatement les pages en noir et blanc de France Football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 14:16 

Abidbol a écrit:
On me souffle dans l'oreillette que le Red Star irait à St Leu la forêt (ancien club d'Yvan Lebourgeois).
C'était déjà connu ?
Mon informateur s'en contre fiche tellement du foot que ça en est crédible.

Le Red Star a trouvé des terrains d'entrainement à Saint-Leu, mais je ne pense pas que ça a le moindre rapport avec le club de St Denis-St Leu où a joué Lebourgeois.

Par contre pour le stade, ce sera en priorité Beauvais (le stade Pierre Brisson), et le reste au Stade de France ou à Créteil.

Quant au stade Bauer qu'ont visité plusieurs illustres forumistes ces derniers mois, le rapport détaillant les différents scénarios de mise aux normes a été publié. Dans l'hypothèse la plus légère c'est 20 mois de délai... autant dire qu'on est pas près de voir de la L2 à Saint-Ouen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 14:36 

Ben si. St Denis St Leu = Fc St Leu + US St Denis. Ils jouaient au stade municipal de saint leu la forêt. Et d'après Wiki y a Brahim qui a également joué dans ce club en 96/97 avant il était au FC St Leu.

Je veux bien te croire pour la future résidence du Red Star, mais je suis extrêmement déçu pour le reste M. Hastings.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 15:19 

Abidbol a écrit:
Ben si. St Denis St Leu = Fc St Leu + US St Denis. Ils jouaient au stade municipal de saint leu la forêt. Et d'après Wiki y a Brahim qui a également joué dans ce club en 96/97 avant il était au FC St Leu.

Je veux bien te croire pour la future résidence du Red Star, mais je suis extrêmement déçu pour le reste M. Hastings.

:)

effectivement c'est bien la même ville, mais je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes terrains utilisés à l'époque par le club. c'était bien le sens de mon message même si ce n'était pas très clair.

edit : bon les sources ne s'accordent pas tout à fait. ici et on dit que le Red Star s'entrainerait au stade municipal de St Leu (contre 50k€ de loyer), qu'il loue les installations à la société Yves Cougnaud pour 150k€.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 18:45 

Saint Leu La Forêt, le premier amour de ma vie était de là bas.

Elle avait le même prénom que moi ( Scoop pour PF, je m'appelle pas Benoit en fait.), s'affichait communiste à l'ancienne, et avait réussi à me trainer à la fête de l'Huma.
Je l'ai larguée pas longtemps après d'ailleurs, ça heurtait mes valeurs nazies ces conneries.

Quelques temps après j'étais avec une skateuse de Caen, qui m'avait trainé voir Titanic. Mais là c'est elle qui m'a largué. La volée de prouts lâchée fièrement au moment ou Di Caprio boit la tasse, c'était soit disant "immature".

Bref St Leu, un bien beau souvenir mes enfants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 18:49 

Citation:
La volée de prouts

:D :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 19:04 

La troisième était de Yerres, dans le 91. Famille séparée tout ça. Elle me dit, on va aller chez mon père, c'est à Paris, Stalingrad. Il a du prendre plus petit avec le divorce.

Moi dans ma tête, Stalingrad = quartier glauque = piaule de 12m² pour le week end.

Me vl'a embarqué dans un duplex Quai de la Seine, immeuble tout neuf, dans le quartier le plus gauche caviar/forum que j'ai jamais traversé.
Je l'ai plaquée aussi, et j'ai décidé de faire pilote dans la force aérienne stratégique. Je me voyais bien revenir Quai de la Seine avec un Mirage et quelques têtes nucléaires.

Mais comme je branlais rien, ils ont pas voulu de moi. La Marine voulait bien, mais bon. "Dans la Marine, on salue tout ce qui bouge, et on repeint tout le reste", disait mon vieux papa, qui lui avait apprit à fumer et à jouer au tarot dans l'armée de l'air, et qui avait de Hautes Ambitions pour moi.

Du coup j'ai dis non à la Marine, et me vl'a cheminot.

Si quelqu'un a des nouvelles de mon père, je suis preneur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2015 19:30 

Benoit Cauet a écrit:
Me vl'a embarqué dans un duplex Quai de la Seine, immeuble tout neuf, dans le quartier le plus gauche caviar/forum que j'ai jamais traversé.
Je l'ai plaquée aussi, et j'ai décidé de faire pilote dans la force aérienne stratégique. Je me voyais bien revenir Quai de la Seine avec un Mirage et quelques têtes nucléaires.

Ils restent quand même trop de pauvres aux alentours. A partir du collège, c'est impossible d'y scolariser ses gamins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2015 09:47 

Image

... Il serait mieux chez nous. :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 572, 573, 574, 575, 576, 577, 578 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]