pussywagon14 a écrit:
knais a écrit:
pussywagon14 a écrit:
Garande ne lui a jamais fait confiance malgré ses prestations plutôt satisfaisantes.
C'est plutôt logique au final si on suit la logique du staff.
Quel gâchis, il est vif, interessant en 10 et aime vraiment le SMC.
Il aurait voulu résigner c'est une certitude.
Objectivement, c'est 2 bons matches chez nous en 10... Le staff a peut être considéré que sur une saison, ça ne le fera pas et/ou que 1.2M pour 2 matches c'est cher.

Il a été titulaire deux fois en 10 donc deux bons matchs c'est pas mal comme ratio.
Sinon tu oublies ses entrées à Marseille, Paris notamment .
J'suis pas non plus en train de dire qu'il est nul et n'apportait rien hein...
Sauf que nous, on se base sur les matches, on ne voit que ça et depuis Evian déjà, il se dit de lui qu'il choisit ses matches... J'insiste mais il n'a pas non plus percé à Evian. Je sais, ca ne veut pas dire grand chose, un club fait pas l'autre et tout et tout mais tout ca fait que le club se dit peut etre que mettre 1.2M fait bcp pour l'incertitude qu'il comporte.
Titulaire 3 fois en 10 car à Bastia il l'etait aussi.
Quant à son entrée à Marseille, je ne me souviens que de son (tres joli et important) but... alors oui ca peut suffire mais bon...
En meilleur, attention aux interpretations mais il me fait penser un peu à Raspentino. Gros espoir, joueur sur lequel on dit gros potentiel, recruté (ou prêté) dans différents clubs pour jouer sur un côté mais disent, tous deux qu'ils préferent jouer dans l'axe... mais en attendant, ces joueurs peinent à s'installer.