www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 00:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20687 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 577, 578, 579, 580, 581, 582, 583 ... 1380  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2015 16:11 

Il risque surtout de finir tout sec et à plat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2015 20:23 

Quand tu es coach UNFP, ça veut dire que tu cherches un club ?
Sinon Dudouit, il a joué chez nous, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2015 20:24 

C'est un peu le principe du topic des anciens, non :wink: ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2015 20:27 

Ah oui, je n'avais pas fait gaffe :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2015 13:12 

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca ... rabi-14351
...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2015 15:08 

Benoit cauet, le 11 janvier 2013 a écrit:
La question n'étant pas de savoir s'il est bon, mais s'il jouera ailleurs en fin de saison (tu affirme que ce sera le cas, et dans un club "plus huppé", je te réponds que c'est impossible selon moi, tu me traite de débile.)

El Arabi très bon joueur, ok. Comme Ronald Zubar, Elliot Grandin, Kevin Anin ou Marvin Martin?
Toi qui t'y connais tant en football, tu sais parfaitement que pour interesser un "club huppé", il faut au minimum deux choses; 1- Percer, et 2- Confirmer. El Arabi a percé à Caen, et ensuite? Et bien maintenant on sait, deux maintiens ras du fion, en jouant un coup sur deux. Supp et dirigeants comptent sur son départ, et même l'entraineur qui l'a fait venir à Grenade (Et qui est revenu en mode pompier de service en janvier dernier) ne le mettait plus sur la feuille de match .

Il va sur ses 26 ans (29 désormais) (age auquel les footeux n'ont pas les prétentions salariales les moins élevées), coûte une blinde avec ses 3 ans de contrats restant (plus qu'un, le moment ou le club se débarasse de toi en général... y'a même des fois où ils te font signer une prolongation histoire de grimper les prix, rapport à la concurrence entre les légions d'acheteurs au portillon, mais là bizarement, nan, tant pis pour le prix, du moment que tu te casse... ) , affiche un palmares vierge (+1) , zero expérience en coupe d'europe (+1) , mais est "le meilleur joueur de Grenade" (17e et plus mauvaise attaque de Liga) (20e cette année!) , club propriété d'un certain Giampaolo Pozzo, patron d'Udinese, bien connu pour brader ces joueurs aux clubs riches.

Rappellons que dans le marché actuel, Rennes n'arrive pas à vendre M'Villa, Marseille Valbuena, et Lyon Gomis ou Bastos. Des joueurs qui en ont fait un chouïa plus qu'El Arabi dans leurs carrières respectives.

Les solutions pour bouger:

Il gagne la CAN à lui tout seul et sauve Grenade en marquant 15 buts. => Pourquoi pas. Mais ce sera encore pas le même prix.
Il fait le quidam à la CAN et descend avec Grenade => Direction Watford, ou n'importe quel promu anglais (les droits TV vont exploser en Angleterre la saison prochaine, ils vont être pétés de thunes.)

Bon ben voila, deux ans et demi plus tard, on est pile poil dans le scénar à Cauet; rapport qualité/prix de merde pour El Arabi jusqu'à sa dernière année de contrat. Ne me remercie pas, j'ai l'habitude.

Les coups de bluff du clan (l'offre de Naples de 8M€, Benfica...) l'an dernier n'y ont rien changé, ça se joue effectivement maintenant pour lui.

El Arabi peut sauver ce sa carrière (sportivement, parceque question caillasses, c'est du tout bon pour l'instant) en choisissant bien cet été (S'il à le choix, hein. Genre un Leicester de merde balance un gros sabot de 10M€; je vois mal Marseille suivre la partie).
Pour moi, Marseille peut être ce bon choix (si effectivement l'OM le veut) (Et tu remarque que ça fait pas mal de conditions, déja. D'où l'intérêt de fermer sa gueule sur les transferts.) En tous cas ça ne manquerai pas de panache, et je lui souhaiterai de réussir, d'autant plus si N'Golo Kanté est dans le bateau.
Parcequ'il part quasiment de zéro, et il aura intérêt à se sortir les doigts avec Bielsa s'il entend jouer (pour info, en premier chef, supp et staff de Grenade reprochent à El Arabi ... son dilettantisme. DjéDjé! Caramba!)

Reste une question, à laquelle je n'ai pas de réponse, l'OM fait elle encore partie des clubs huppés d'Europe? (Et je rappelle que selon toi, un 17e de Liga vaut ... un 4e de Ligue1.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2015 15:22 

au sujet d'El-Arabi, une interview d'il y a un an :

Citation:
Lionsdelatlas.net : Concernant ton passage en Arabie Saoudite, ne regrettes-tu pas d’avoir fait ce choix après la belle saison effectuée avec le Stade Malherbe de Caen?

Youssef El-Arabi : Je regrette sans vraiment regretter. Ce que l’on sait peu c’est qu’en réalité je n’avais pas d’offres concrètes. Al Hilal avait fait une première offre en hiver que j’avais refusé. Le seul club qui s’était montré intéressé c’était le Genoa. Je me suis déplacé en Italie pour voir les dirigeants et les installations et puis finalement j’ai décidé de ne pas donner suite. C’est la raison pour laquelle j’ai fait ma reprise avec Caen. Et puis finalement, Al Hilal est revenu à la charge et j’ai accepté le pari.

Pourtant à l'époque, je le trouvais impressionnant avec nous, je pensais franchement qu'il ferait une autre carrière. Dommage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2015 16:02 

Carrément.

Et c'est surtout qu'il nous aurait été bien utile en 2011-2012...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2015 20:05 

Née à Rennes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2015 20:15 

GrahamFanClub a écrit:

De père inconnu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2015 08:09 

Musavu-king signe 5 ans à Udinese qui le prête 5 ans à Grenade. Il dit qu'il a refusé la prolongation de Caen car sentait que le club ne le voulait pas trop... Comprendra qui voudra...

Sinon Benezet devrait signer à... Guingamp pour 1,2M !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2015 08:15 

Si Benezet signe vraiment pour cette somme à Guingamp, c'est qu'il aurait pu le faire à peu près pour la même chez nous.
Je ne comprends donc pas le club sur ce coup là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2015 08:45 

Garande ne lui a jamais fait confiance malgré ses prestations plutôt satisfaisantes.
C'est plutôt logique au final si on suit la logique du staff.
Quel gâchis, il est vif, interessant en 10 et aime vraiment le SMC.
Il aurait voulu résigner c'est une certitude.

Dernière édition par pussywagon14 le 02 Juil 2015 08:50, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2015 08:47 

Le problème c'est qu'on ne sait pas ce que pensent :
- le joueur
- son agent ou entourage qui espère une commission
- le club vendeur
- le club acheteur
- le staff technique

Ça fait trop d'acteurs et d'intérêts contradictoires pour réduire un transfert à y avait qu'à mettre 1,2M sul' la tab'e

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2015 08:56 

knais a écrit:
Musavu-king signe 5 ans à Udinese qui le prête 5 ans à Grenade. Il dit qu'il a refusé la prolongation de Caen car sentait que le club ne le voulait pas trop... Comprendra qui voudra...

Sinon Benezet devrait signer à... Guingamp pour 1,2M !

Prêté 1 an plutôt?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20687 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 577, 578, 579, 580, 581, 582, 583 ... 1380  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]