www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1259, 1260, 1261, 1262, 1263, 1264, 1265 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 22:51 

Je le mérite je l'avoue.

Il m'arrive même de me faire aussi avoir par les liens de Guigui.

Ridan, confessions intimes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 22:54 

jesperolsen a écrit:
La brève sur Ouest-France.fr indique : "Lemar, déçu de son temps de jeu à Caen la saison passée souhaiterait changer d'air."
Faut prendre ça en compte aussi.
Si Lemar fait la gueule, qu'il ne veut pas renégocier son contrat en cours de saison, qu'il n'écoute pas Garande ... et que ça permet de conserver Bénézet et d'offrir plus de latitude financière pour construire 2 piscines olympiques à Venoix, alors bon ...

Monaco cède plutôt bien ses joueurs : il faudra penser à mettre une bonne clause de revente.

J'ai tendance aussi a me méfier de ce qui se dit dans la presse..Fortin a quand même déclaré que Garande ferait de Lemar un titulaire pour la saison prochaine donc le temps de jeu il l'aura.De toute façon s'il reste cette saison faut qu'il prolonge car l'année prochaine il ne lui restera qu'une année de contrat.Après effectivement si le joueur a une mentalité de "merde" et veut partir bah part rejoindre ton pote Martial a Monaco j'ai envie de dire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 22:58 

Ridan a écrit:
Il m'arrive même de me faire aussi avoir par les liens de Guigui.

Tiens ça me fait penser que j'en ai pas encore fait un seul depuis l'ouverture du mercato.
(Et je suis bien l'inventeur de cette pratique, Xavi et Séb ont simplement pris le relais).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 23:15 

Ça fait plusieurs fois que Ouest-France écrit que Lemar est déçu de son temps de jeu, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il veuille quitter le club (sans en avoir fait la déclaration publique). Dans cette hypothèse, les dirigeants ont fait le maximum pour tenter de le convaincre de rester : ils lui ont assuré qu'il serait titulaire et dépositaire du jeu la saison prochaine, alors que rien ne justifie un tel privilège sur le plan sportif (j'entends bien, le potentiel, tout ça... mais j'estime qu'il ne doit jouer que s'il est vraiment meilleur que les autres, donc là-dessus il a encore tout à prouver). À partir de là, que peuvent-ils faire de plus ? Sinon, à l'avenir, inculquer "l'esprit Malherbe" aux jeunes du centre de formation ? Dans ces conditions, je rejoins Tite et les autres, une offre de 4 M€ ce serait une très belle affaire.
Après, ce qui m'inquiète, c'est le projet du centre d'entrainement. C'est sans doute indispensable pour la progression du club, mais la facture me parait bien lourde à payer (alors que le club est tout juste à l'équilibre depuis plusieurs saisons) et je crains qu'une bonne partie de l'argent des transferts Kanté+Lemar aille dans le financement du centre d'entrainement et pas dans le renforcement de l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 23:26 

A propos, il devrait coûter combien le nouveau centre d'entraînement (qui me semble indispensable pour l'évolution du club à long terme) ?

Il ne devrait quand même pas être nécessaire de réinvestir tous les bénéfices des transferts dans ce projet dès cette année ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 23:33 

udinese a écrit:
A propos, il devrait coûter combien le nouveau centre d'entraînement (qui me semble indispensable pour l'évolution du club à long terme) ?

Il ne devrait quand même pas être nécessaire de réinvestir tous les bénéfices des transferts dans ce projet dès cette année ?

De mémoire je crois une quinzaine de millions, dont une partie à la charge de la municipalité, la partie qui concerne les amateurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 23:35 

supfal a écrit:
Les stages en EDF, ça doit pas aider à dégonfler les melons :(

Toutafé, deux selections et ça choppe le melon grave.
C'est dommage il sent vraiment le football Lemar, il a une qualité de passe, un pied gauche et une vision du jeu assez rare à son âge.

Si le club investit l'argent des éventuels transferts de N'golo et Lemar dans des achats d'autres bons joueurs pourquoi pas.
Mais ça pue le recrutement de joueurs en fin de contrats afin de financer le centre d'entrainement.

On peut vendre Imorou aussi, ainsi que Bazile et Da Silva. Y'a peut-être les vestiaires et le parking à rénover.

Dernière édition par pussywagon14 le 17 Juin 2015 23:39, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 23:37 

Comme j'ai du mal à croire à un naming du centre d'entraînement ( ça me fait sourire de le dire :lol: ) , l'argent , il faudra bien aller le chercher quelque part et donc ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2015 23:38 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
j'ai une info de première main sur Privat mais je ne dirais rien, je réserve ça à la FanZone :P

On peut savoir? :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 00:59 

Si Benezet peut tenir le poste de Lemar, (sur les matchs de Marseille et Lyon, je pense, mais à confirmer) alors faut le faire signer dare-dare.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 05:34 

ajacques a écrit:
pascal francois II a écrit:
Hastings a écrit:
vazyyy Benoît, lâche le scoop !

PF, ça va être compliqué hein : http://www.eaguingamp.com/?Sloan-Privat ... t-Guingamp

Il reste... blessé depuis deux mois, et donc sera opérationnel que dans trois mois. :wink:

Mais putain mais tu sais lire ?

OUI, toi pas apparement ; il reste blessé deux mois : là tu percutes ou c'est ta coupe de cheveux qui t'en empêche?
Et vendredi , c'est au tour de KANTE de signer ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 05:58 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 07:13 

Merci pour les croissants Guigui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 07:43 

Merci Guigui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 07:46 

Merci Guigui.

Heu l'investissement important pour le buteur, c'est les 1.5 M ??

* pleure du sang par le nez *

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1259, 1260, 1261, 1262, 1263, 1264, 1265 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]