www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
Le succèsseur de XP débarque, quelqu'un le connait? quoi de nouveau? les défauts?il y a des réels progrès par rapport à XP ou pas?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 10:18
Messages: 2636
il y a fort à parier que ce sera la grande dernière version populaire de l'os de chez microsoft. Ca m'étonnerai pas que d'ici qq années tout le monde aura migrer chez nunux.

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
Très récemment, et très partiellement converti à Linux, c'est totalement illusoire de croire que cet OS sera plus populaire que windows un jour ou l'autre. Pour le client moyen, c'est beaucoup trop compliqué ! Le plug and play à la sauce Bill Gates a encore de belles années devant lui.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 00:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
+1 ça cartonnne windows même si ils un peu con-con parfois

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Comme souvent, il faudra attendre le 1er Service Pack corrigeant tous les bugs (rencensés tout du moins :lol: ) et il a l'air super gourmand le nouvel OS, donc à ne pas mettre sur toutes les machines.

Bref, au moins 2 ans avant qu'il ne soit généralisé, compatible avec la plupart des applis et stable. Ca laisse du temps à Linux pour devenir plus convivial non ? Dommage. :(


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
ben ubuntu, je trouve pas ça rebutant non plus, et même une méga buse en info comme moi arrive à faire pas mal de trucs (graver des cds, écouter la radio sur internet....), le seul problème de linux, c'est pour ceux qui jouent sur leur PC, mais bon, le jour où ceux-là auront compris qu'il existe des consoles pour cela.....

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 10:18
Messages: 2636
cabask a écrit:
Comme souvent, il faudra attendre le 1er Service Pack corrigeant tous les bugs (rencensés tout du moins :lol: ) et il a l'air super gourmand le nouvel OS, donc à ne pas mettre sur toutes les machines.

Bref, au moins 2 ans avant qu'il ne soit généralisé, compatible avec la plupart des applis et stable. Ca laisse du temps à Linux pour devenir plus convivial non ? Dommage. :(


la plupart des entreprises (philips pour ne pas la citer) n'ont meme pas fini la migration vers XP... et je vois pas l'interet des entreprise d'avoir un OS qui demande une machine surpuissante.

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 20:17 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
J'ai écouté dimanche RMC ils en ont parler ,j'ai pas trop suivit,j'ai seulement envoyer un sms car ils en offraient,mais mon sms,n'a pas été reçu,je suis toujours aussi nul dans ces nouvelles technologies 8)

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Sinon TF1 va faire un sacré coup de pub pour Vista demain soir. Avec Flavie Flament en Guest, le concept est celui de la "pub" qui lançe la pub.

Bon dit comme ça ça veut pas dire grand chose, alors voilà un lien :
http://www.planete-tele.com/news-du-pet ... _3001.html

Bref, TF1, Microsoft...c'est pas trés étonnant que ceux-là collaborent, vive les grosses boites qui ont le monopole sur la consommation de masse.

Linux, c'est très bien, mais c'est pour les utilisateurs avertis, et comme l'a dit néolait, si on veut jouer, on peut pas.

Windows c'est très critiqué, mais Bill il s'en branle pas mal d'avoir comme ennemi 5% des utilisateurs, le grand public restera toujours dans les OS "Jolis et faciles à utiliser et puis en plus j'peux faire marcher dessus ce que j'achète à la FNAC".
C'est comme TF1, à entendre les gens, tout le monde dit que c'est de la merde, et pourtant chaque année la chaine bat tous ses records d'audience.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
Le problème, c'est que la plus part du temps on a pas le choix.
Quand j'ai acheté mon portable, Windows était déjà instalé. Je considère que c'est de la vente forcée (ça augmente le prix de vente de 100 euros).
Dès qu'on achète un ordinateur Portable ou même une tour, sauf chez un assembleur, il faut demander de ne pas mettre Windows, sinon il l'installe par défaut.

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Tout ce que je vois moi, c'est le prix. Ca suffit pour me rebuter, d'autant plus que le prix Européen est près du double de celui aux US.

Et bien malin celui qui arrivera à pirater Vista sans avoir aucune repression, aucune emmerde, et la pratique qui va avec (notamment dans les mises à jour...)

Bref, tout ça pour dire que j'vais rester sur mon "vieux" XP et sur ubuntu...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
dalton15 a écrit:
Le problème, c'est que la plus part du temps on a pas le choix.
Quand j'ai acheté mon portable, Windows était déjà instalé. Je considère que c'est de la vente forcée (ça augmente le prix de vente de 100 euros).
Dès qu'on achète un ordinateur Portable ou même une tour, sauf chez un assembleur, il faut demander de ne pas mettre Windows, sinon il l'installe par défaut.

Exactement. C'est sur que le jour où les revendeurs mettront Linux, Firefox et OpenOffice par défaut, bah il est pas arrivé...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
Il doit y avoir des commissions de la part de Microsoft pour chaque Système d'exploitation vendu au fabriquant de PC. Ce qui commercialement est intelligent, le problème c'est que c'est le seul a pouvoir faire ça, car les autres sont gratuits (Linux par exemple) et ne peuvent rien contre cette puissance financière, et ne peut pas concurrencer et se battre avec les même armes. Donc le développement de Linux vers une interface conviviale, ce qui fait la force du groupe de Seatle, est assez lente
Et comme 95% des utilisateurs de PC ne connaissent rien à l'informatique (je parle pas de cliquer sur une souris, mais au niveau programmation et architecture de PC) Bill Gates a de beau jour devant lui.

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 10:18
Messages: 2636
dalton15 a écrit:
Il doit y avoir des commissions de la part de Microsoft pour chaque Système d'exploitation vendu au fabriquant de PC. Ce qui commercialement est intelligent, le problème c'est que c'est le seul a pouvoir faire ça, car les autres sont gratuits (Linux par exemple) et ne peuvent rien contre cette puissance financière, et ne peut pas concurrencer et se battre avec les même armes. Donc le développement de Linux vers une interface conviviale, ce qui fait la force du groupe de Seatle, est assez lente
Et comme 95% des utilisateurs de PC ne connaissent rien à l'informatique (je parle pas de cliquer sur une souris, mais au niveau programmation et architecture de PC) Bill Gates a de beau jour devant lui.


Tant pis pour les novices, mais ceux qui ont le niveau ont desormais le choix.

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2007 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
Donc finalement vous dites la même chose que moi

:D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com