jesperolsen a écrit:
Bazile en pointe, je ne suis absolument pas convaincu.
Eventuellement en deuxième attaquant pour prendre les espaces, mais pas seul.
Je vous trouve vachement critiques envers Sala. Il a tout de même des gestes de renard des surfaces et un placement de véritable buteur. Et des stats très correctes dans les divisions inférieures !
J'ai l'impression que tout le monde trouve décevante la fin de saison d'Emiliano ; mais bon, il a surtout peu joué parce que Privat était aligné ! Privat termine la saison avec 6 buts inscrits, 5 pour Sala.
Sur la fin de saison, Sala sort à Lorient (on est alors à 10), il joue contre Metz (0/0, match insipide), entre et marque à Nantes, est aligné d'entrée contre Monaco (branlouze) puis à Montpellier (il n'aime pas trop le water polo) et contre Guingamp (match raté). Il ne joue qu'une minute sur les matchs contre Nice, Lyon et Bastia, avant de rentrer à 0/0 contre l'ETG, le temps de faire une pd pour Bazile.
Si Sala reste (ou revenait), je serais très content.
Je plussoie mille fois. Bazile seul devant c'est une folie. Le recrutement de Sala me conviendrait très bien et compenserait à mes yeux le loupé sur Privat (car objectivement on n'avait pas les moyens d'avoir les deux).