Hastings a écrit:
Ca veut rien dire ça, Saez il a joué 2 bouts de match en Ligue 1 cette saison. Devaux, s'il signe, c'est pour être titulaire, pas pour remplacer numériquement Saez.
Concrètement dans le 4141 de Garande on a un milieu déf et un milieu relayeur, actuellement Seube et Kanté. Seube il fera un mi-temps comme milieu déf et doit donc être complété d'un joueur de bon niveau. Devaux, s'il vient, c'est pour jouer les 38 matchs, comme milieu déf ou comme relayeur. En clair avec Devaux il resterait une demi place de titulaire dans l'axe.
Non mais on est d'accord c'est juste que je n'entends pas "numériquement" de la même façon, et puis il faut penser en poste doublés. Jesper a compris ce que je voulais dire.
Hastings a écrit:
Je suis allé vérifier, Bourigeaud est lié à Lens jusqu'en 2019. S'il a vraiment signé un pré-contrat avec Caen, je vois pas bien ce que ça peut être (en cas de dépôt de bilan ?). Si Lens repart ne serait-ce que de National, il va falloir aligner les billets pour le récupérer.
Il faut juste lire mes messages correctement :
Guigui au mois d'avril a écrit:
A prendre avec des pincettes (Rumeur). D'après un twitto lensois qui tiendrait l'info de Jocelyn Blanchard (directeur sportif de Lens), Malherbe mise sur Benjamin Bourigeaud pour remplacer Kanté. Il y aurait accord verbal en cas de maintien du SMC, pour un montant entre 1 et 2 millions.