www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 14:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 172  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 15:31 

dontonio a écrit:
Clairement!avec tout leurs réglements qu'ils n'ont eux mêmes pas respecté il y a de quoi.

Je pense que les délais de recours pour attaquer la décision de fixer la nouvelle date pour Caen-Nîmes sont épuisés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 15:34 

dontonio a écrit:
En même temps ,sanctionner sur la base de quoi?ya pas de témoin a charge, ya pas les pseudos bouteilles , ya quedalle , juste un gars qui trouve bizarre que les équipes lèvent le pied a 20 minutes de la fin parce qu'elles jouent leur avenir...c'est stupéfiant en effet....

Y a des écoutes téléphoniques.
Et les mecs de Nîmes ont plus ou moins reconnu leur connerie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 15:43 

(vieil article)

http://www.metronews.fr/sport/matches-t ... NjC7aAUtM/

avec 1 pts de moins, on ne montait pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 15:45 

Les mecs de Nimes je veux bien , mais en quoi tu deviens responsable de l'adversaire?Sil ne veut pas attaquer tu n'es pas obligé de jouer les abrutis a te ruer devant..Et les écoutes ,vous voyez vraiment Fortin dire clairement eu tel qu'on arrange le match ?j'y crois pas une seconde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 15:57 

dontonio a écrit:
Les mecs de Nimes je veux bien , mais en quoi tu deviens responsable de l'adversaire?Sil ne veut pas attaquer tu n'es pas obligé de jouer les abrutis a te ruer devant..Et les écoutes ,vous voyez vraiment Fortin dire clairement eu tel qu'on arrange le match ?j'y crois pas une seconde.

le "si on est pas trop con" + le déroulement du match peut nous coûter cher.... La corruption passive risque d'être retenue... reste à voir la sanction, j'espère que ce sera amende + quelques points en moins l'année prochaine ou cette année + radiation de Fortin...

Je doute fortement que l'on soit totalement blanchi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 16:27 

Restitution des bouteilles à la ligue "et pis c'est tout". Voilà qui les changera de la Romanée Conti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 16:31 

eldorado a écrit:
(vieil article)

http://www.metronews.fr/sport/matches-t ... NjC7aAUtM/

avec 1 pts de moins, on ne montait pas ?

Qu'ils arrêtent de raconter de la merde dans ce torchon. Nous avons fini à 64 pts et le 4 e à 61. Donc même avec une défaite, la montée était ok.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... ding.shtml

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 16:39 

Oui mais au moment du match rien n'était sûr et les suspicions d’arrangements tout à fait légitimes. Nous savons tous très bien pourquoi la dernière demi-heure n'a pas été jouée alors que jusque là les deux équipes jouaient le jeu (ou alors ce n'était pas la peine d'arriver à le faire croire pour se faire de la passe à 10 après). Mais nous n'allons pas refaire le débat. Le visage montré par Malherbe actuellement et la cote d'amour actuelle parmi les amateurs de foot sont notre meilleur avocat. Avec l'équipe et les résultats des matchs aller nous aurions moins de défenseurs. Comme je l'ai entendu dans diverses émissions, le match de vendredi et le comportement de Malherbe depuis la reprise sont la meilleure des publicités pour la ligue 1. Une grave sanction serait donc mal ressentie ailleurs que chez nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 16:41 

Oui, puis en ayant perdu, on sait jamais, avec la pression on aurait pu perdre à Dijon, Nancy aurait pu aller chercher la victoire, bref...

Il reste plus de deux semaines avant l'étude du rapport à la LFP. Vous voulez pas qu'on recommence à flipper et qu'on reparle de la Ligue qui va chercher à nous enculer JFF et nous à ce moment là, et qu'on profite cette semaine de la belle victoire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 16:43 

Une victoire contre Bordeaux et une autre contre Lorient et nous serons insanctionnables (ne cherchez pas ce mot dans le dictionnaire).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 16:59 

Tu parles de la sanction évoquée par Robesse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 17:01 

Je ne sais pas où il a été cherché ça. Je pense que nous aurons une sanction plus symbolique qu'autre chose, surtout si notre image globale est bonne. Si on est rétrogradé par exemple, que feront-ils pour Nîmes ? Suppression du statut pro et retour en CFA direct ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 17:15 

je pense que notre bonne série en cours n'influencera en rien notre sentence.

Et concernant les points en moins (8,11 selon les sources) ce sont des bruits de couloirs les moins fiables possibles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 17:20 

Il y aura discussion et non application d'un barème pré-établi en fonction d'une faute bien identifiée.
Je crois donc au contraire que meilleure sera notre image et plus il sera difficile de nous sanctionner sévèrement. Notre niveau actuel plaide pour notre légitimité en ligue 1. Lors d'un conseil de discipline pour une même faute de deux collégiens, celui qui passe son temps à ne rien foutre et est mal vu de tous attirera forcément moins d'indulgence que celui qui, par ailleurs, a un bon comportement. Je crois que c'est un peu la même chose ici avec le méchant principal à grosses moustaches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2015 17:42 

Nous descendre serait surtout un moyen pour les copains de Moustache de recruter des joueurs comme N'Golo Kanté à pas cher...

Mais je ne peux pas croire que Malherbe soit sanctionné, ce serait une injustice totale. Et j'ose espérer que si c'était le cas tous les moyens seraient mis en oeuvre pour dénoncer l'institution mafieuse dirigée par Moustache et le faire tomber. Ce chevalier blanc qui alors même qu'il était au courant que Nîmes était dirigé par un pourri, n'a pas hésité à contredire par 2 fois son règlement pour leur éviter un match qu'ils auraient du perdre sur tapis vert. Pourquoi une telle clémence, qui plus est en faveur de mafieux ?
Si un journaliste pouvait faire son métier et avoir le courage de lui poser cette question...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 172  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]