Isaac a écrit:
Le connard c'est toi, tu fais de pascal ton idiot utile, ton outil de valorisation. Ce stratagème des plus malsain rappelle celui de ton comparse, tellement surprenant.
T'as vraiment un esprit tordu, je te plains Isaac, tu passes à côté de belles rencontres dans ta vie avec ce genre d'état d'esprit. Pascal n'est pas un "outil de valorisation" (quel mépris de ta part, je pourrais dire que ta remarque est à gerber, mais non, c'est triste pour toi.), c'est un type qui aime le foot (comme beaucoup ici à mon avis), qui sait profiter et reconnaître les petits moments de bonheur que nous apporte la vie (en l’occurrence, la nature, la montagne, dans son cas) et je le comprends parce que j’apprécie aussi ces petits plaisirs. Tout comme lui, j'aime la rando en montagne, le contacte avec la nature, ça rend plus humble. Je suis venu ici en Auvergne justement pour ça.
Pour moi, Pascal est un type bien et je serais très heureux de rencontrer. Par contre un type haineux comme toi, ça apporte rien. Tu peux critiquer Zemmour, tu lui ressembles bien plus que tu le penses. Ce que tu supportes pas chez lui, c'est ce que tu renvoies aux autres à travers tes messages. On est 7 milliards sur terre, au lieu de focaliser ta haine sur les gens que tu ne supportes pas, essais plutôt d'être ouvert sur les personnes qui valent le coup.