www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 04:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2006 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15817
Samson il a fils qui s'appel Hugo !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2006 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2006 20:57
Messages: 21
Localisation: Caen
... :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2006 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 20:50
Messages: 183
Localisation: Caen
Vraiment un arbitre de merde.
J'ai cru un instant que les joueurs allaient pêter un câble.
Heureusement, ils s'en sont bien sortis.
Les Dijonnais sont assez fort en anti-jeu et provoc, le père Noël les a condamnés ...

Grandin a super bien géré son action.
Les Caennais ont marqué trois magnifiques buts.

Le chemin vers la L1 est encore long mais bon ....


Allez Malherbe !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2006 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15817
C'est vrai ! C'est dit dans le mag tv ! Et le fils de Garande, et bien je ne sais plus son nom

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2006 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Match superbe , je prefere un match comme ca que contre istres y'a plus de suspense!!! arbitre de merde !!! mais je pense que l'on gagne grace a lui car apres on a mordu dans le ballon; superbe ambiance dans le kop , le reste du stade ils se bougent mais faut que ca soit Brahim et Vincent qui le demande sinon c'est des touristes
Bon bref mon CR est un peu fouilli mais bon ej suis content et plus de voix :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Quel match les amis, le meilleur de la saison et de loin. 2 belles équipes ce soir à d'Ornano. Des caennais hyper-motivés dès les premieres minutes et un ballon qui circule très bien. Malherbe domine et Samson marque d'une belle tête (je crois qu'elle est poteau rentrant mais pas sur j'étais loin). Dijon égalise mais honnêtement je crois que le joueur était hors-jeu de 2 metres au départ (là j'étais bien placé). Belle mi-temps avec deux equipe jouant bien au ballon. Seconde mi-temps et des malherbistes toujours aussi motivés, but formidable de Florentin dans un angle fermé alors qu'on s'attendait à un centre en retrait. Puis peno pour Dijon (j'étais loin) mais Deroin a declaré à la radio qu'il n'y avait pas eu contact apparemment. Les caennais ont beaucoup protesté et 'l'arbitre enculé' fut nettement mieux reprit par le stade que le gospel à la mi-temps. A partir de là ça devient completement fou, l'arbitre sifflant des hors-jeux inexistant et vice-versa jusqu'à la fin. On sent que ça peut rentrer dans des deux cotés et heureusement Grandin est arrivé. Un slalom culotté dans la surface dijonnaise où il élimine au moins deux joueurs dont le gardien puis ajuste superbement un plat du pied qui finit au fond des filets. Mais jusqu'à la fin on a tremblé, tout pouvait arriver. Je crois que cette saison j'ai rarement vu les malherbistes avec autant de hargne. Bref la folie sur les buts, Florentin et Grandin déchainés comme si ils avaient marqué en finale de coupe du monde, ça montrait bien la tension qui regnait ce soir à Malherbe. Sublime.

PS: quand je vois les autres matchs sur Eurosport et celui de ce soir j'ai l'impression de voir des niveaux de jeu vraiment différents.

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
bowieheroes a écrit:
Quel match les amis, le meilleur de la saison et de loin. 2 belles équipes ce soir à d'Ornano. Des caennais hyper-motivés dès les premieres minutes et un ballon qui circule très bien. Malherbe domine et Samson marque d'une belle tête (je crois qu'elle est poteau rentrant mais pas sur j'étais loin). Dijon égalise mais honnêtement je crois que le joueur était hors-jeu de 2 metres au départ (là j'étais bien placé). Belle mi-temps avec deux equipe jouant bien au ballon. Seconde mi-temps et des malherbistes toujours aussi motivés, but formidable de Florentin dans un angle fermé alors qu'on s'attendait à un centre en retrait. Puis peno pour Dijon (j'étais loin) mais Deroin a declaré à la radio qu'il n'y avait pas eu contact apparemment. Les caennais ont beaucoup protesté et 'l'arbitre enculé' fut nettement mieux reprit par le stade que le gospel à la mi-temps. A partir de là ça devient completement fou, l'arbitre sifflant des hors-jeux inexistant et vice-versa jusqu'à la fin. On sent que ça peut rentrer dans des deux cotés et heureusement Grandin est arrivé. Un slalom culotté dans la surface dijonnaise où il élimine au moins deux joueurs dont le gardien puis ajuste superbement un plat du pied qui finit au fond des filets. Mais jusqu'à la fin on a tremblé, tout pouvait arriver. Je crois que cette saison j'ai rarement vu les malherbistes avec autant de hargne. Bref la folie sur les buts, Florentin et Grandin déchainés comme si ils avaient marqué en finale de coupe du monde, ça montrait bien la tension qui regnait ce soir à Malherbe. Sublime.

PS: quand je vois les autres matchs sur Eurosport et celui de ce soir j'ai l'impression de voir des niveaux de jeu vraiment différents.


Ah tu n'est pas en pop Borelli euh ca serais possible dans ta tribune que ca bouge plus et ne pas attendre la fin je t'en remercie d'avance , ceci n'est pas un message agressif (je prefere precisé avant) :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Non je suis en tribune J maintenant ,j'ai fais mon temps de supporter :wink: . Une douzaine d'années et une soixantaine de déplacements, à présent je me suis rangé :D

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 00:19 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2006 19:36
Messages: 201
.....


Dernière édition par Bad Grass le 13 Jan 2007 13:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5350
Ah cela fait du bien de gagner un match aussi important que celui ci. Match qui a failli etre gaché par un arbitrage un peu étrange mais on ne va pas revenir sur ca... Les trois but caennais sont magnifiques (enfin ceux de la 2eme mi temps je suppose, car j'etais loin...). Mais bon, cela sent bon la Ligue1!!!

Sinon L'E....e.fr a craqué :

Citation:
Jamais deux sans trois. Dijon a réussi à revenir deux fois au score sur la pelouse de Caen, mais l'équipe normande avait encore une carte à abattre. Les Normands ont obtenu la victoire grâce à un but d'Elliot Grandin (76e). Auparavant Stéphane Samson avait ouvert la marque mais Stéphane Mangione et Stéphane Grégoire ont ensuite permis à Dijon de mener. L'égalisation a été signée Nicolas Florentin. Avec ce cinquième succès en six matches, l'équipe de Patrick Parizon repousse son adversaire du jour à dix points et effectue un pas de plus vers la L1, qui ressemble cette fois à un pas de géant.

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 303
Localisation: IronCow
Après 2 ans sans avoir vu le moindre match de Malherbe, je suis heureux d'avoir pu assiter à un si joli match de la part des malherbistes...
Qualité de jeu, public bien présent, belle envie montrée par l'équipe, suspense (injustice quoi...), tout y était... et donc moi aussi...
J'attendais avec impatience ce match et je n'ai pas été déçu.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et allez Malherbe sur la route de la Ligue 1... :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 01:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8134
Localisation: HSC
Vraiment une super soirée. j'avais pas u voir de match depuis quelques mois, et pour la 1ère fois j'emmenais madame au stade...qui n'a pas été déçue.

Des buts, dont certaisn très beaux (le 1er dijonnais impressionannt, mais les 3 buts caennais sont superbes), de la tension surtout en 2e mi-temps (heureusement, car l'ambiance était un peu molle, j'étais en seconde en plus , exceptionnellement), et un niveau de jeu rarement atteint à domicile cette année, c'est sûr (à part peut-être Bastia, mais l'adversaire était différent).

Pour l'arbitrage, en fait il a été impeccable (je parle du central, pour le non hors-jeu du 1er but j'en sais rien à part que l'assistant n'a pas hésité une seconde) jusqu'au péno qui a tout fait basculer : match impossible à tenir, énervement des Caennais (légitime mais irresponsable, trois cartons dans les minutes suivant le 2-2 c'est nawak), ambiance tendue comme le string de STB sur le terrain. D'ailleurs, j'ai moyennement apprécié la simulation de Seube devant la surface Dijonnaise peu après le but : ça a énervé tout le monde, et dans la foulée Florentin descend un dijonnais pour son jaune. Bref, y'avait pas tellement de capitaine pour calmer les troupes.

Enfin on s'en fout, super soirée à tous points de vue !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 01:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 595
Si quelqu'un pouvait mettre le résumé en vidéo, ca serait super :)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 01:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
Ouaip, magnifique pour le seul match de l'année que je pourrai voir à D'Ornano. Le premier but dijonnais est magnifique, hors jeu ou non. Il file tout seul le long du couloir et dans un angle impossible entouré de trois caennais, il s'en sort.

Ca a aidé à déchaîner les caennais qui étaient pas très bien rentrés dans le match et avaient marqué complètement contre le cours du jeu. Ils nous ont alors sorti un match magnifique, très alerte. Florentin a signé un but encore plus beau que le dijonnais et à peu près dans la même position, il était fou de joie ça faisait plaisir à voir.

C'est devenu franchement n'importe quoi après le pénalty. On avait l'impression que les arbitres essayaient de compenser leurs erreurs par d'autres erreurs (les hors jeux sifflés alors que le joueur a même pas encore passé la ligne des défenseurs, et l'inverse alors que Titi par exemple était complètement hors jeu).

Le troisième but est un bijou, surtout par la patience que met Grandin. On avait l'impression qu'il n'allait jamais tirer, il a du effacer le gardien deux fois pour pouvoir le mettre, en plus d'un défenseur.

Bref, magnifique et surtout vu le classement que ça nous donne.

Puis, très chouettes ces bonnets de père noël.

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2006 02:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2006 21:42
Messages: 933
d'où je suis y a jamais péno... mais jamais


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com