graham a écrit:
formerlyknownasneolait a écrit:
.
Quelle pitié, il y aura toujours des persécutés qui essaieront toujours de s'en prendre à plus mal traités qu'eux pour se faire bien voir de leurs propres persécuteurs. Il ne leur restait que leur dignité et ils l'ont souillée contre un vain espoir.
Ah ouais, quand même.... On m'avait prévenu que tu avais pété un câble mais à ce point....
Peux-tu juste me rassurer par MP et me dire que tu joues un rôle pour animer le forum, je ne le répéterai pas, promis.
Sinon, pour la petite histoire, je n'ai jamais été persécuté sur ce forum, j'ai juste eu une période un peu bordeline ou je n'en comprenais pas l'humour mais j'ai au moins eu la bonne idée de faire mon introspection, de parler avec les personnes que j'avais pu agresser, ce qui me permet désormais de les saluer cordialement et de pouvoir discuter tranquillement avec eux (si ceci pouvait te donner des idées...).
J'ai toujours eu des relations cordiales avec les forumistes que j'ai pu croiser. Je suis même allé quelques fois faire un foot avec eux, même si je n'ai franchement pas le niveau, mais l'idée était sympa. Mais sinon j'ai un peu autre chose à foutre dans la vie que de passer du temps avec tous les gens de ce forum. Désolé.