www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juil 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1204, 1205, 1206, 1207, 1208, 1209, 1210 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 21:14 

Arrête d'être aussi méchant avec le toi d'il y a encore deux ans, il ne t'a rien fait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 21:22 

le retour du foc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 21:36 

tu sais, moi les brouettes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 21:44 

graham a écrit:
Jolsen a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Image

Cette photo me fait peur et rappelle les jours sombres de notre histoire :shock:

Le fait de mettre en scène des enfants dans les manifs, sans aller bien sûr jusqu'à tes excès de langage, ça ne me plait pas non plus. Mais ce qu'il fait avoir l'honnêteté de dire, c'est qu'on voit exactement la même chose dans les manifs de gauche, lorsqu'elles ont lieu un jour chômé où dans des circonstances où les enfants ne sont pas à l'école.

En revanche, ce qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, selon la formule ridicule consacrée, c'est quand France Inter ouvre son journal de 19h00 en parlant de dérapage verbal des manifestants de la Manif pour tous, et que ce soit disant dérapage résulte en fait de questions posées à une petite fille de 10 ans. On se doute que la petite fille de 10 ans répète ce que disent ses parents. Sauf que vue la complexité du débat et des notions (GPA, PMA...) on peut se dire aussi qu'elle confond un peu tout (homosexualité, maraiage, GPA, PMA,etc.) Traquer les enfants pour leur faire dire ce que raconte leurs parents dans l'intimité, ça m'a tout de suite évoqué les régimes fascistes qui obtenaient des jeunes enfants la dénonciation de leurs parents. A vomir ! La radio d’État est tombée bien bas.

Le simple fait de manipuler les enfants est bien pire que n'importe quel excès de langage ! Que ce soit tes amis de droite ou tes exs de gauche !
Déjà qu'on pollue leurs corps de pesticides et d'antibiotiques à tout va, qu'on leur lègue une société de compétition ou seul compte le résultat et qu'il est possible que quand ils pourront voter le gulf stream se sera arrêté ... Ça va pour eux merci !

MERDE LAISSONS LES GOSSES TRANQUILLE !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 21:49 

Citation:
Déjà qu'on pollue leurs corps de pesticides et d'antibiotiques à tout va

Citation:
gulf stream se sera arrêté

On est pas obligé non plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 21:52 

graham a écrit:
Jon Machin a écrit:
tu sais, moi les brouettes ...

Je ne sais pas de quoi tu parles. Je doute que ce soit intéressant.

Tu fais un peu pitié quand même, vu ton âge...

:lol: Ha Ha Ha baltringue

cherche le bon angle d'attaque connard, généralement les mecs quand il attaquent la dessus c'est que c'est le grand vide derrière

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 22:20 

Hier soir Zemmour a atteint des sommets de haine, de revisionnisme, de xénophobie et de racsime. Il a réussi à être choquant. Et ce qu'il y a de plus choquant et inquiétant encore c'est que le livre qu'il est venu présenter est en rupture de stock...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 22:20 

babo a écrit:
Citation:
Déjà qu'on pollue leurs corps de pesticides et d'antibiotiques à tout va

Citation:
gulf stream se sera arrêté

On est pas obligé non plus

+ 6 milliards.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 22:24 

7 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 22:27 

non y a 1 milliard d'enculés, il doit pas en tenir compte

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 22:29 

Isaac a écrit:
Hier soir Zemmour a atteint des sommets de haine, de revisionnisme, de xénophobie et de racsime. Il a réussi à être choquant. Et ce qu'il y a de plus choquant et inquiétant encore c'est que le livre qu'il est venu présenter est en rupture de stock...

+1
Zemmour devient une caricature de lui-même, et l'indifférence à son égard est aussi une marque de ce que ses idées se banalisent dans la société française. J'en veux pour preuve que la personne la plus choquée du plateau était l'actrice canadienne présente, révoltée et estomaquée par ce qu'elle entendait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 22:37 

Il semble qu'il a eu raison sur la Ligne Azur, d'un strict point de vue journalistique. J'ai eu un mal fou à me dépatouiller sur les chiffres immigrés/étrangers, ça partait dans tous les sens et ça a nuit considérablement au débat.

Sur le reste, en effet, il n'admettra jamais qu'il puisse avoir tord ici ou là. Sa mauvaise foi sur la Nationalmannschaft était à pleurer et sur Pétain...Il aurait du d'emblée préciser "ce fut une ordure sans équivalent" avant d'avancer ses arguments. Au lieu de ça, il pouvait démontrer ce qu'il voulait, on ne l'écoutait plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 22:43 

le mec qui donne envie de lui faire bouffer un livre d'histoire..........avec une paille

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 22:53 

babo a écrit:
Il semble qu'il a eu raison sur la Ligne Azur, d'un strict point de vue journalistique. J'ai eu un mal fou à me dépatouiller sur les chiffres immigrés/étrangers, ça partait dans tous les sens et ça a nuit considérablement au débat.

Sur le reste, en effet, il n'admettra jamais qu'il puisse avoir tord ici ou là. Sa mauvaise foi sur la Nationalmannschaft était à pleurer et sur Pétain...Il aurait du d'emblée préciser "ce fut une ordure sans équivalent" avant d'avancer ses arguments. Au lieu de ça, il pouvait démontrer ce qu'il voulait, on ne l'écoutait plus.

J'aurais dû préciser que j'ai arrêté de regarder l'émission au départ de Cohn-Bendit, je ne me prononce donc pas sur les conneries (ou, pourquoi pas, les trucs censés) qu'il a pu dire après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 23:04 

graham a écrit:
le meilleur moyen est de lire son livre.

ben voyons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1204, 1205, 1206, 1207, 1208, 1209, 1210 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]