Guigui, j'ai donc besoin de ton avis. Les autres, vous pouvez vous abstenir, vous y connaissez peau de bite.
(Je plaisante, vos avis sont les bienvenus).
Mon Casio Exilim a 5 ans et demi, je vais devoir m'en séparer.
Un bon vieux "garakei" (comprenez "téléphone à clapet comme on en fait que sur l'archipel") des familles qui m'a accompagné dans les plus belles années de ma vie (celles où j'avais des sexfriends).

Il était chouette, son temps de déclenchement était interminable, mais il avait une vraie balance des blancs et une vraie mesure de luminosité. L'usure lui donne un swagg de fdp auquel je vais devoir renoncer à contrecœur.

Et puis il faisait un excellent décapsuleur.

Mais voilà, 5 minutes d'autonomie en communication (quelques heures en standby dans ma poche), c'est un peu handicapant.
Donc, demain, je vais au magasin.
Je vais me pécho un gros smartchiasse, et quitte à me faire baiser, autant prendre le truc le plus cool, avec gavé de memory.
J'hésite entre trois trucs.
Je pourrais me prendre un 5S qui voit son prix baisser avec la sortie du 6, pour la connectivité avec mon mac (bientôt mes macs).
Mais en fait, comme je suis pas une Apple-whore, je crois qu'on s'en branle non ?
Je pourrais prendre un gros Xperia de salaryman, pour la connectivité avec ma PS3 et ma Vita (et bienôt ma PS4). Mais en fait, comme je suis pas une Sony-whore, je crois qu'on s'en branle non ?
Du coup, puisqu'on s'en branle, je pense plutôt pécho un gros Samsung, genre un Galaxy S3 ou 4 de fils de chien.
Est-ce que tu me confortes dans mon choix ? Ou penses-tu que la connectivité avec les autres outils pourrait me simplifier la vie (je pense essentiellement au transfert de fichier musicaux avec mon mac) ?
Me parlez pas des autres marques de prolo, genre les trucs chinetoques commerce équitable, j'en ai rien à foutre.
Akage,
capitalism stole my virginity.