Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
But du Costa Rica.
Il y a une justice.
Edit : comme Matt quoi.
Il y a une justice.
Edit : comme Matt quoi.
Modifié en dernier par Moriarty le 20 juin 2014 17:46, modifié 2 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Goooaaaalll
Incidents !!
- Jon Machin
non il n'y a pas de justice , sinon cela ferait 2-0, comme le "elle aurait été dedans c’était pareil" ben non! elle n'est pas dedans donc ce n'est pas pareil ! CQFD
sinon avec vos box de dégroupé vous ne chopez pas la Das Erste , il y a le match
Das Erste (« La Première » en allemand) est, comme son nom l'indique, la première chaîne de télévision publique généraliste fédérale allemande appartenant au groupement public des radiodiffuseurs régionaux, ARD.
sinon avec vos box de dégroupé vous ne chopez pas la Das Erste , il y a le match
Das Erste (« La Première » en allemand) est, comme son nom l'indique, la première chaîne de télévision publique généraliste fédérale allemande appartenant au groupement public des radiodiffuseurs régionaux, ARD.
Modifié en dernier par Jon Machin le 20 juin 2014 18:13, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
http://www.sportcategory.com/c-1.htmlWillemot a écrit :Un lien?
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
va falloir que Will mette en favoris les liens qu'on lui donne , une fois pour toute
non mais Oh hein !!!
non mais Oh hein !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Merci Tite!tite-live a écrit :http://www.sportcategory.com/c-1.htmlWillemot a écrit :Un lien?
Ah non car après le premier but, la suite du match et des actions est différente donc le second but n'aurait pas existé.Jon Machin a écrit :non il n'y a pas de justice , sinon cela ferait 2-0.
- Jon Machin
qu'est ce que tu en sais ? voila la vraie question!
Après l'Espagne, c'est l'Italie qui semble déjà cuite.
J'espère que ce ne sera pas à notre tour ce soir.
J'espère que ce ne sera pas à notre tour ce soir.
- Republic V
Là j'en veux bien du modèle allemand, c'est grâce à cette chaine TV que je peux regarder les matchs non diffusés sur TF1.Jon Machin a écrit :non il n'y a pas de justice , sinon cela ferait 2-0, comme le "elle aurait été dedans c’était pareil" ben non! elle n'est pas dedans donc ce n'est pas pareil ! CQFD
Je ne sais pas qui s'occupe de la réalisation, mais cette Coupe du Monde n'offre pas assez de ralentis à mon goût. Par exemple, je n'ai pas vu un ralenti de l'action où le Costa Rica aurait dû bénéficier d'un penalty.
Ben c'est évident puisque l'action continue alors qu'en cas de but ce serait répartis du milieu de terrain.Jon Machin a écrit :qu'est ce que tu en sais ? voila la vraie question!
Les actions suivantes sont donc différentes. Après, les costariciens (qui sont qualifiés) auraient peut être marqué mais pas le but qu'on a vu (j'crois pas aux mondes parallèles).
- Jon Machin