www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 982, 983, 984, 985, 986, 987, 988 ... 3885  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 13:49 

befa a écrit:
Je suis assez surpris par vos commentaires concernant Fajr et Duhamel. Je les trouve assez complémentaires dans le jeu. Fajr ça me parait diificile de se passer de lui en tant que meilleur passeur et excellent tireur de coup franc . Je trouve qu'il a encore progressé cette année. S'il veut rester à Caen il devra apprendre à accepter la conccurence mais c'est le jeu des équipes en ligue 1.

Quant à Duhamel rien ne dit qu'il ne sera pas capable d'être performant en attaque. Mais c'est sur qu'il ne pourra pas tenir la saison seul à ce poste.

Le bout de phrase résume (malheureusement) tout !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 13:51 

Guigui a écrit:
Source ?

Facebook.
https://www.facebook.com/MollaWague4?fref=ts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 13:57 

Une nouvelle piste mais d'autres clubs sont dessus comme Lorient et Reims :

Gianni Bruno.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:00 

Je trouve ça énorme de cracher sur un mec qui a planté 24 buts ...(en n'occultant pas ses défauts hein!), avec notre budget vous pensez réellement qu'on va trouver au moins deux attaquants a une dizaine de buts en L1??sérieux??
Pour Fajr on est tous conscient que son apport le plus important sont les coup de pied arrétés , mais c'est une arme primordiale en L1 et surtout pour un promu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:01 

Je ne sais plus si cette interview à été posté ici : http://www.butfootballclub.fr/1494114-s ... a-ligue-1/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:08 

Pour les coups de pied arrêtés, on a Calvé aussi.
Il ne les a pas beaucoup frappé cette saison parce que Fajr voulait tout le temps s'en charger.
Pourtant, il a aussi un beau coup de pied.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:17 

Moriarty a écrit:
Pour les coups de pied arrêtés, on a Calvé aussi.
Il ne les a pas beaucoup frappé cette saison parce que Fajr voulait tout le temps s'en charger.
Pourtant, il a aussi un beau coup de pied.

Oui enfin calvé je le trouve juste pour la L1... malgré qu'il s'est bien bougé cette saison quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:19 

anti angussage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:24 

Féret : "Le projet de Caen m'intéresse".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:26 

dontonio a écrit:
Je trouve ça énorme de cracher sur un mec qui a planté 24 buts ...(en n'occultant pas ses défauts hein!), avec notre budget vous pensez réellement qu'on va trouver au moins deux attaquants a une dizaine de buts en L1??sérieux??

Rien à voir. Je dis juste que Duhamel n'est pas un Dieu et que c'est dangereux de le considérer comme tel parce qu'il a surperformé pendant 3 mois. On a déjà vu ça, on sait comment ça a fini.

Après, je ne dis pas non plus qu'il sera forcément mauvais en Ligue 1, ça mérite de voir. Mais s'il s'en va parce que Monsieur a pris le melon (ce qui ne m'étonnerait pas vu son comportement parfois sur le terrain), ce ne sera pas un drame.

Et au-delà de tout ça, je crachais sur lui depuis au moins l'année dernière. Ce ne sont pas ses 24 buts qui me feront changer totalement d'avis. Surtout qu'à plusieurs reprises cette saison, on avait l'impression qu'il jouait plus pour ses stats qu'autre chose. Heureusement, sans conséquence sportive la plupart du temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:31 

Hastings a écrit:
Son bilan statistique parle pour lui, mais combien de fois j'ai lu après un match qu'il avait été transparent malgré une enieme passe décisive ?

Excellente remarque !
Le bilan de Fajr est bon au niveau stat mais son implication dans le jeu est toujours aussi peu important.
Fajr est le seul numero 10 caennais que j'ai vu aussi peu influent dans le jeu.
Quand on se rappelle de l'importance d'un Nivet, c'est vraiment le jour et la nuit.
De plus, même sur la fin de saison, Malherbe a gagné plein de matchs avec un Fajr transparent preuve qu'il n'est sans doute pas indispensable.
Par contre quand un Kanté et Duhamel n'ont pas été bons ou efficaces, on n'a quasiment jamais gagné.

Fajr ne sera je pense jamais un grand joueur de L1.
Son départ n'est pas un problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:31 

Déjà personne ne l'a pris pour un dieu , et ensuite on lui demande de faire son boulot , ce qu'il fait avec une quarantaine de buts en deux saisons , alors soit, c'est peut être une tête de con mais je m'en bats clairement les valseuses.
Que tu ne l'aimes pas c'est une chose mais la question que je me pose c'est qui pour le remplacer?
Le reste je m'en fou ,parce que sans un mec a une dizaine de buts en gros tu te maintiens pas .Le reste c'est de la poésie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:34 

knais a écrit:
Je suis sûr qu'un Grougi ferait aussi bien qu'un Fajr en L1 et question mentalité, même pas de comparaison possible ! :roll:

Ah non...
On reproche déjà à Fajr d'être transparent pas la peine de le remplacer par un autre joueur aussi transparent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:37 

Qui pour le remplacer ? Mais il n'est pas irremplaçable justement ! S'il y a bien un poste qui ne l'est pas, c'est bien celui-là, et tous les ans des mecs explosent, c'est pas un souci.

Et, qu'est-ce qui te rend si sûr qu'il va mettre une dizaine de buts en Ligue 1 ? Ses 24 buts face à des défenses de Ligue 2 ne sont pas une garantie, loin de là. Surtout s'il est mis sur un piedestal avant même le début de la saison.

J'ai plus confiance en Kanté par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 14:43 

Duhamel a bien progressé cette année.
Sachant que les 9 ne sont pas légion, il serait fortement dommage de le voir partir.
Alors certes il ne faut pas le payer 100 000 euros / mois, mais je pense que le SMC fera un effort financier.
Pour Fajr, c'est différent. Celui ci peut facilement être remplacé surtout si Féret arrive.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 982, 983, 984, 985, 986, 987, 988 ... 3885  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]