Ligue 2
- cuicui60
Re: Ligue 2
Avec le but d'Angers, on pourrait avoir 4 équipes à 50pts demain
On a le goal average et normalement 3 points d'avance sur Niort (sauf si ils font quelque chose à Lens demain), Angers et Nancy. Sachant qu'il y a un Lens-Nancy à la 34ème, un Lens-Angers à la 35ème et un Nancy-Angers à la 37ème, je pense que 4 victoires devraient suffire pour rester dans le top 3.
- bigdudu
jarvis2 a écrit :On a le goal average et normalement 3 points d'avance sur Niort (sauf si ils font quelque chose à Lens demain), Angers et Nancy. Sachant qu'il y a un Lens-Nancy à la 34ème, un Lens-Angers à la 35ème et un Nancy-Angers à la 37ème, je pense que 4 victoires devraient suffire pour rester dans le top 3.
Il reste 3 matchs relativement faciles à domicile et 3 plutôt difficiles à l'extérieur même si Brest n'est pas au mieux. 4 victoires, ce n'est donc pas acquis d'avance. Il faudra sans doute au moins 10 points soit 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Cela suffirait-il ?
big, Brest sur les 10 derniers matches c'est 7V 2N 1D, il est loin le temps ou ils étaient au fond du trou
- cuicui60
Si on gagne les 3 à la maison, un nul à Angers permettrait de les laisser à distance.
Après faut voir ce que feront les équipes qui vont aller chacun leur tour à Lens (Niort, Angers et Nancy)
Après faut voir ce que feront les équipes qui vont aller chacun leur tour à Lens (Niort, Angers et Nancy)
Et voir ce que Lens réalisera à domicile, à Bollaert c'est loin d'être simple pour eux !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- kainrijames
Serhat a écrit :big, Brest sur les 10 derniers matches c'est 7V 2N 1D, il est loin le temps ou ils étaient au fond du trou
Deux matchs difficile pour Niort,déplacement a Lens et ils reçoivent ensuite Brest qui est chaud patate depuis quelques mois,si on doit prendre de la distance avec Niort faut le faire lors des deux prochaines journées,car notre calendrier se complique a partir de la 34eme journées,avoir un ptit matelas de points avant le déplacement a Angers ça serait pas mal.
- bigdudu
Serhat a écrit :big, Brest sur les 10 derniers matches c'est 7V 2N 1D, il est loin le temps ou ils étaient au fond du trou
Je parlais du classement car il me semblait bien qu'ils étaient meilleurs depuis quelque temps. De plus, je crois qu'on a souvent du mal là-bas. Bref, dans mes prévisions, je ne compte aucun point pour nous contre eux.
bigdudu a écrit :Serhat a écrit :big, Brest sur les 10 derniers matches c'est 7V 2N 1D, il est loin le temps ou ils étaient au fond du trou
Je parlais du classement car il me semblait bien qu'ils étaient meilleurs depuis quelque temps. De plus, je crois qu'on a souvent du mal là-bas. Bref, dans mes prévisions, je ne compte aucun point pour nous contre eux.
CF une certaine défaite en 2006 dans le sprint final qui nous coute la montée une semaine plus tard au goal-average
- cuicui60
Une victoire Lensoise et ca nous permettrait de rester sur le podium quoi qu'il advienne du match de Nîmes
- the pleurnicheuse
Un match nul serait beaucoup plus interessant pour nous je pense.
- bigdudu
Quitte à ce qu'une des deux l'emporte, autant que ce soit Lens.
- cuicui60
Je préfère avoir Niort 3 pts derrière nous qu'à 2 pts.
Le principal ça reste le 4ème, pas Lens
Le principal ça reste le 4ème, pas Lens