Ligue 2
- Ghost of Benoit Caen
Re: Ligue 2
c'est plus facile de gagner quand on a de l'argent 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Lens c'est le 2nde meilleure diff bp-bc sur les 10 dernieres minutes 8bp pour 2bc derriere angers 10bp pour 2bc
malherbe c'est 7bp/4bc
malherbe c'est 7bp/4bc
j'hésite entre "fais chier" et "MUUUUUUUOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH""
- Huisgonde
Font décidément chier, ces Havrais.
Bon, Lens prend qu'un point, c'est déjà ça.
Mais j'aurais bien aimé que Le Havre gagne car non seulement ça aurait encore plus mis Lens à portée, et en plus, je veux que Le Havre finisse derrière nous mais pas qu'ils descendent non plus, sinon on n'aurait plus notre petit derby. Et c'est quand même un peu chaud pour eux.
Bon, Lens prend qu'un point, c'est déjà ça.
Mais j'aurais bien aimé que Le Havre gagne car non seulement ça aurait encore plus mis Lens à portée, et en plus, je veux que Le Havre finisse derrière nous mais pas qu'ils descendent non plus, sinon on n'aurait plus notre petit derby. Et c'est quand même un peu chaud pour eux.
- the pleurnicheuse
J'en ai plein le cul que Lens joue tous les lundi soir, ou au mieux, le samedi aprem. Quand tu regardes le nombre de fois ou Lens à joué un vendredi... Il n'y a pas un probleme d'équité sportive ?
Ben si , un peu comme Nantes la saison dernière .
Au trou les mafieux nordo-azéris !
* pleurnicheuse numéro 2 *
Au trou les mafieux nordo-azéris !
* pleurnicheuse numéro 2 *
the pleurnicheuse a écrit :J'en ai plein le cul que Lens joue tous les lundi soir, ou au mieux, le samedi aprem. Quand tu regardes le nombre de fois ou Lens à joué un vendredi... Il n'y a pas un probleme d'équité sportive ?
Je vois pas le pb d'équité. Au contraire, il est plus simple pour une équipe de jouer à heures régulières et à intervalles réguliers, plutôt que de rester 10 jours sans jouer et d'enchaîner ensuite 2 matches en 4 ou 5 jours. Nous, quand on a joué le samedi aprèm, on a été plutôt mauvais.
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
Ben Lens joue aussi à intervalle régulier (tous les lundis soirs) au contraire de leurs adversaire du soir, dans ce cas-là.
M'enfin j'suis pas sûr que ça change grand chose au final, si ce n'est que connaître le résultat de ses adversaires directs peuvent peut-être apporter un petit plus psychologiquement (mais c'est pareil pour les deux équipes ça).
M'enfin j'suis pas sûr que ça change grand chose au final, si ce n'est que connaître le résultat de ses adversaires directs peuvent peut-être apporter un petit plus psychologiquement (mais c'est pareil pour les deux équipes ça).
Youhou Nancy mené sur un corner de Ben Khalfallah !
Rouge contre Auxerre...
Rouge contre Auxerre...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty a écrit :Tours et Angers mènent
Euh...Tours est derrière nous et mène contre Dijon !
Grand Voyant 2015-2016
tite-live a écrit :Moriarty a écrit :Tours et Angers mènent
Euh...Tours est derrière nous et mène contre Dijon !
Laisse tomber, depuis qu'il affiche ses couleurs, il a perdu son cerveau
Moriarty a écrit ::mrgreen:
C'est quand qu'on vous poutre ?
le 6 avril, on vient chez vous
- François de Malherbe
Serhat a écrit :Moriarty a écrit ::mrgreen:
C'est quand qu'on vous poutre ?
le 6 avril, on vient chez vous
Hein, la Turquie entre dans l'UE ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.