Contributions au débat politique
- Jon Machin
Re: Contributions au débat politique
En bleu les riches, en rouge les pauvres... Faites le test dans votre quartier
http://www.rue89.com/2013/12/19/bleu-le ... ier-248481" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.comeetie.fr/galerie/francepixels/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rue89.com/2013/12/19/bleu-le ... ier-248481" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.comeetie.fr/galerie/francepixels/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
- Jon Machin
pas réellement
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Y a quelque chose qui passe plus inaperçu mais si on regarde bien, Copé comme sa crotte de nez sur l'épaule du mec en costard gris. 
Les ménages français ont un patrimoine moyen de 368.671 euros.
Au total, leurs actifs nets s’élèvent à 10.544 milliards d’euros, soit environ 8 fois leurs revenus disponibles. L’immobilier reste de loin le pivot de ce patrimoine.
Rhaaa Lénine !!!!!!!!!!!!!
Réveille toi !!!!!!!!
Au total, leurs actifs nets s’élèvent à 10.544 milliards d’euros, soit environ 8 fois leurs revenus disponibles. L’immobilier reste de loin le pivot de ce patrimoine.
Rhaaa Lénine !!!!!!!!!!!!!
Réveille toi !!!!!!!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
c'est un code pour dire rdv au bar à huitres?Sebmalherbe a écrit :Y a quelque chose qui passe plus inaperçu mais si on regarde bien, Copé comme sa crotte de nez sur l'épaule du mec en costard gris.
Je note donc que Sebmalherbe m'a mis en ignoréSebmalherbe a écrit :Je crois qu'ils ne sont pas encore totalement réconciliés...
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Pour les rares personnes qui continueraient à soutenir Dieudonné...
Et quand je vois certains sur Twitter comparer ce mec à Desproges ou Coluche... Eux tapaient sur tout le monde et tout était prétexte à rire. Dieudonné lui fait avant tout de la politique, et diffuse sa haine du juif....
Et quand je vois certains sur Twitter comparer ce mec à Desproges ou Coluche... Eux tapaient sur tout le monde et tout était prétexte à rire. Dieudonné lui fait avant tout de la politique, et diffuse sa haine du juif....
ah j'ai pas ouvert la vidéo mais ça doit être le reportage de France 2 d'hier soir que j'ai regardé.
Ce qui m’énerve d'avance c'est d'imaginer les réactions de Dieudo' et de tous ses petits copains lustrés du crâne.
" vous voyez bien qu'on a raison ! que le Grand orient, le grand capital et les feuj' se servent de leurs relais médiatiques de grande audience, une fois de plus pour nous diaboliser "
alors que le dit reportage était justement assez impartial et objectif .
C'est marrant, dieudo' c'est le thème qui revient de façon récurrente que ce soit sur ce fofo ou en terrasse de bar avec tes potes.
j'avais toujours été vachement mesuré sur le gars, au bénéfice du doute, partant du principe que si on conjecture sur des rumeurs tout en étant convaincu c'est pas très sérieux..
Je lui reprochais seulement ses potes détraqués. (Soral et toute la clique)
bha au final ça me fait mal de le dire mais il est aussi timbré que toute sa bande
Ce qui m’énerve d'avance c'est d'imaginer les réactions de Dieudo' et de tous ses petits copains lustrés du crâne.
" vous voyez bien qu'on a raison ! que le Grand orient, le grand capital et les feuj' se servent de leurs relais médiatiques de grande audience, une fois de plus pour nous diaboliser "
alors que le dit reportage était justement assez impartial et objectif .
C'est marrant, dieudo' c'est le thème qui revient de façon récurrente que ce soit sur ce fofo ou en terrasse de bar avec tes potes.
j'avais toujours été vachement mesuré sur le gars, au bénéfice du doute, partant du principe que si on conjecture sur des rumeurs tout en étant convaincu c'est pas très sérieux..
Je lui reprochais seulement ses potes détraqués. (Soral et toute la clique)
bha au final ça me fait mal de le dire mais il est aussi timbré que toute sa bande
- Sebmalherbe
Aujourd'hui, j'ai découvert la #TeamLouisXX sur Twitter...je crois que ma vie a changé.
Regardez moi cette affiche...c'est beau comme du Molko !

Regardez moi cette affiche...c'est beau comme du Molko !

- Ghost of Benoit Caen
personne ne fait de blague avec Ségolène ?
* pars faire ses courses *
* pars faire ses courses *
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Louis XIX m'a échappé.
- bigdudu
Voilà, je suis rassuré : http://www.democratie-royale.org/articl" onclick="window.open(this.href);return false; ... 11279.htmlbigdudu a écrit :Louis XIX m'a échappé.