www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 226  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 17:59 

Je peux comprendre que ce message te fasse bondir si tu es concerné en premier lieu, mais bon j'ai beau lire et relire ce qu'a écrit Tite, il n'y a rien d'insultant envers cette personne (type, gars, monsieur etc... c'est du pareil au même par exemple)

Il fait le récit d'une des présentations de cette soirée avec les détails de ce qu'il s'est passé sans aucun jugement, et par ton post tu donnes des justifications à certains points (pourquoi la personne n'était pas à l'aise par exemple) mais bon il n'y avait pas de jugement sur la personne en question de par son post, juste le récit de la soirée....

Par contre du coup peut-être est-il possible de savoir qui était cette personne ? Car à priori ce n'était pas Michel Ade (?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 18:06 

Ça devait être monsieur Hep.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 18:10 

Peut-être que je vois du mal là où il n'y en a pas, mais je ne peux pas être très objectif ça c'est sûr.

Il ne s'agissait pas de Michel Ade, mais je ne me permettrai pas de donner son nom sans son accord, désolé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 18:16 

ok pas de soucis ;-)

Moi ce que j'en retiens c'est que les salons étaient tjrs ouverts à D'Ornano alors qu'il y avait la soirée au Zénith...........ca doit pas aider pour réunir tout le monde au Zénith :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 18:18 

Pour les MP, je te conseille d'en parler à Jay ou Bigdudu. Ils sauront garantir un parfait anonymat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 18:20 

C'est ce que j'ai pu comprendre :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 18:46 

Salut Hep,

Pas de souci, je comprends bien ton message, qui est légitime (et, à mon sens, vient renforcer mon CR). Je n'avais aucune intention de critiquer personnellement ce monsieur. Mon sous-entendu sur son élocution était sans doute de trop, d'ailleurs l'impression s'est installée après-coup, avec l'arrivée des anciens émêchés. Je le retire volontiers, et je prie ses proches de m'excuser s'ils ont été blessés.
Maintenant, il faut que tu comprennes à ton tour que tout ça est bien un symbole de l'impréparation de ce moment de la soirée (et c'est sous cet angle que je présente 63-73 dans mon CR). Ce que tu avances ne fait qu'ajouter de l'eau à mon moulin : le prévenir au dernier moment, le charger de porter l'histoire d'une période dont il ne savait pas quoi nous raconter (vu les circonstances, il a donc été bien gentil de se plier aux questions de Pilou !), le faire passer seul sur scène après la "légende" Mercier, et tout ça sans préciser au public que les autres vont arriver et qu'il y a eu un problème ? Pire, n'est-ce pas un grand manque de respect de la "famille" Malherbe que de ne pas citer son nom ??? C'est en plus se foutre du public, qui de sa place a juste l'impression qu'on essaie de lui faire prendre des vessies pour des lanternes !
Pour le reste, ma réaction aurait été la même si Costil ou Mawéné avait été seul pour parler de 2003-2013, sois-en sûr !

PS: un truc que j'aurais pu souligner dans mon CR : sur la période 43-53 (et même 33-43 !), il reste d'anciens joueurs encore en vie, figurant sur les photos passées en revue. Le club n'a pas jugé utile de les contacter pour les faire intervenir, ni même de simplement les citer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 18:53 

HS :

Vous aussi vous avez des bandeaux de test d'amour ou de cathia qui attend ton appel qui s'incruste sur le forum ??

Ou c'est moi qui suit encore vérolé ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 18:55 

Moi, je n'ai rien.
Utilises-tu un adblock ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 19:00 

Non, j'ai jamais eu ça avant

La preuve en image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 19:02 

Gros veinard.

Y a vraiment de la chance que pour la racaille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 19:08 

J'accepte volontiers tes excuses et pensais bien m'adresser à une personne compréhensive :wink:

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle pour l'organisation et je ne sais pas trop quoi en penser.
En revanche son nom a bien été cité par Pilou lorsqu'il est venu sur scène, mais c'est vrai que c'est très proche de Michel Ade !

Pour ce qui est de contacter les Anciens, si j'ai bien compris, Malherbe a juste fait passer un message sur son site, et charge revenait aux Anciens de contacter le club s'ils souhaitaient venir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 20:28 

backbiter a écrit:

La preuve en image

Image

Oui, c'est normal. Pour me faire un peu d'argent, j'ai fait en sorte de remplacer tous les messages d'eldorado par un message publicitaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 20:30 

Change pas t'es super

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 20:34 

Martin - Webmaster a écrit:
backbiter a écrit:

La preuve en image

Image

Oui, c'est normal. Pour me faire un peu d'argent, j'ai fait en sorte de remplacer tous les messages d'eldorado par un message publicitaire.

Tu vas bientôt payer l'ISF Martin, méfies toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 226  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]